PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #5124 Re: Re:

2012-01-25 14:58

#5123: Sylvie - Re:  

 Moi je demeure en Gaspésie et ce problème d'usines à chiots et à chats est quasi inexistant.

Le gros problème à Montréal, via la population, c'est que les tenants d'usines sont tous là ou aux alentours, la Montérégie y compris.  La petite chienne que j'ai adoptée était à Vallée Jonction, aux environs de Québec.  Les gens sont allés la porter à la SPA à Québec.  Je dois dire que Québec (la ville), est surchargée à cause justement de ces usines qui se multiplient à la vitesse de l'éclair en Montérégie.  Ma petite chienne vient d'une usine à chiots et elle a des séquelles visibles de son séjour là et elle n'a que 2 ans et demi.  Elle a visiblement hérité de l'angoisse profonde de sa maman retenue constamment dans sa cage.

Si Couture et Cie sont si appréciés là-bas, c'est qu'ils ont trouvé la mine d'or des usines à chiots et à chats.  Il faut dire que c'est plutôt une boucherie et non une fourrière.  Tous sont euthanasiés devant les autres et l'autre à côté sait que le prochain sera lui.  C'est condamnable!  C'est criminel!  Mais il s'appelle C O U T U R E.   Pas touche!