PÉTITION BERGER BLANC

visiteur (s) offusqués!

/ #5165 Re à Sylvie!!

2012-01-28 14:20

Cette Sylvie qui ose traîter l'internaute du message 5129 de "limite hystérique" a t-elle déja vu un chien de race Dogue de Bordeau avec 102 brûlures de cigarette?? Moi oui!! Heureusement en guérisson. Cette pauvre bête qui ne demandait que des caresses et protéger "ses maîtres" à été brûlé sur les parties génitales, entres les orteils, autour des yeux, sur les coussinets, sur la truffe, sur les babines et il faudrait prendre des gants pour parler de ces bourreaux!! Mais vous déraissonnez ma pauvre. Quelle language doit-on employer pour décrire ces monstres? "Pas bien monsieur de faire cela à votre toutou, vous allez être privé de votre gâteau ce soir et au lit sans regarder la télévision. Surtout il ne faut plus recommencer." Diantre!! Employons les mots qu'ils leurs convient et basta!! Pas de ronds de bouche ni de mots choisis! Je voulais prendre ce pauvre chien avec moi, mais une autre personne était présente. J'ai téléphoné aux vétérinaires qu'ils l'ont soigné pendant ds mois, mais silence sur le nom de ce bourreau de même à la gendarmerie. Ce chien se trouve maintenant chez un "éleveur" pour la "reproduction" vu que le chien était de pure race. Dans un hangard aménagé correctement et dans les normes (?) dans une de ces nombreuses cage à tourner en rond avec une niche, des croquettes, de l'eau mais....pas de caresses, de sorties, de grand jour d'affection..... rien de cela!! Du fric encore du fric toujours de fric!! Nous pouvons peser nos mots avec cela? Vous Sylvie qui vous croyez supérieur, voyez ces horreurs non pas sur internet mais en réalité! De vos yeux! Regardez les yeux de ces pauvres bêtes qui demandent secour qui souhaiteraient avoir la paroles dans ces moments là et vous vous critiquez un internaute d'hystérique! Mais je rêve ou je cauchemarde? Je souhaite que l'auteur du commentaire 5129 se manifeste car je lui dis: "Merci pour votre courage en écrivant ces mots qui sont lus par grand nombre d'intervenant." Nous vous attendons Internaute 5129 vous qui avez vu la maltraitance et avez prévenu courageusement (mais en vain) les services compétents. Merci encore pour vos mots forts et justifiés!!!