PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Soraya et ses amis.

#5151 Re: Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

2012-01-27 21:15

#5131: Sylvie - Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!! 

 Il me semble que vous employer des mots dont vous n'en connaissez pas le sens réel, madame Sylvie! Hysthérie ayant pour synonymes: délire, excitatation, folie, frénétique, surexité! Pour nous, vous insultez l'internaute du message concernant Black. Remontez au 5129. Des termes employés en psychiatrie. Votre outrecuidance est abjecte. Nous ne pensons pas que cela soit le cas de cette personne qui nous espérons va se manifester. Ne jouez pas au grand faiseur madame Sylvie!

Visiteur

#5152 Colère.

2012-01-27 21:27

Si nous venons et laissons des messages sur cette page c'est que nous aussi militons contre cette maltraitance faite envers les animaux. Mais Sylvie n'est pas Madame Brigitte Bardot. Qu'elle laisse "parler" les internautes et c'est tout. Pas de mots "bonbons" pour ces montres qui doivent subir le sort de ce pauvre Black. A bientôt vous lire internaute 5129. Vous êtes formidable de courage.
jess

#5153 On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-27 21:35


Le sujet est écorchant et il faut se tenir les coudes . Il y a des jours où les émotions et la colère s`écrit . Parfois elle est mal dirigée ou simplement incomprise .
Soyons tous et toutes ensembles et reprenons notre souffle . Les animaux ont besoin de nous et attendent que des lois plus sévères soient mises d`aplomb au plus vite pour les protéger et pour faire prendre conscience à l`être humain, que l`être animal n`est pas moins important que lui .

Ne laissez pas "l`ombre" nous séparer . Je vous considère tous et toutes comme des allié(e )s et je serais très peinée de perdre l`un(e) de vous pour de la chamaille .  Ne nous enfargeons pas dans les fleurs du tapis .

au nom des sans voix, merci.


Visiteur

#5154 Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-27 21:54

#5153: jess - On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 merci Jess.  Vos mots sont réconfortants. 

Restons tous unis dans cette cause capitale pour nos animaux.  Sans nous tous, ils n'auront jamais leur place au soleil.  Merci!

jess

#5155 "UN HOMME CRUEL AVEC LES ANIMAUX NE PEUT PAS ÊTRE UN BON HOMME "

2012-01-27 23:52


"UN HOMME CRUEL AVEC LES ANIMAUX NE PEUT PAS ÊTRE UN BON HOMME "

GANDHI

 

Alors , je me demande quoi penser de ceux et celles qui laissent faire la cruauté envers les animaux ! ..  il n`y a pire aveugle que celui qui ne veut rien voir, il n`y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre .

 


Visiteur

#5156 Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-27 23:56


Visiteur

#5157 Re: "UN HOMME CRUEL AVEC LES ANIMAUX NE PEUT PAS ÊTRE UN BON HOMME "

2012-01-28 00:05

#5155: jess - "UN HOMME CRUEL AVEC LES ANIMAUX NE PEUT PAS ÊTRE UN BON HOMME " 

 Comme c'est vrai!  Faire l'autruche et faire comme si "il n'y avait rien", c'est être complice de toutes ces cruaûtés inutiles et combien avillissantes faites aux animaux.  Leur feuille de route n'est pas reluisante du tout. 

melanie cote

#5158 Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-28 00:13

#5153: jess - On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 tu as raison jess il faut ce tenir les coudes  toute la rage et la peine qu'on a au coeur   devrait nous donner encore plus d'energie a sauver les animaux . jai mes 12 chats que jadore  que jai sauve de la rue et je prend que des produits qui nest pas teste sur les animaux mais jaimerais en faire plus . je crois quil faut parler au maximum ce que les animaux subissent .

jess

#5159 Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-28 02:59

#5158: melanie cote - Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 Très vrai  et la liste de ce que les animaux subissent depuis des siècles jusqu`à aujourd`hui est très longue . En passant par les millions de chevaux tués dans les temps de guerre, les animaux par milliards utilisés pour nourrir l`Homme, la chasse, la vivisection, la maltraitance sur les fermes ou à leurs domiciles, les usines à chiots et à chats, ceux qui sont sacrifiés au nom des religions, les boucheries, et j`en oublie .......  qui a la plus grosse dette sur cette terre ?

réponse : l`Homme .  Et il n`est que locataire sur cette terre , au même titre que tout ce qui l`entoure !  .. et effectivement, c`est tellement plus facile de faire l`autruche .  Beaucoup de chemin à parcourir .  Mais on y arrivera . 

 

Mélanie Coté

#5160 Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-28 03:36

#5159: jess - Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 oui la fameuse chasse mon pere a une pourvoirie un club de chasse et peche . quand jetais petite mon pere menmenai avec lui a la chasse et la trappe jen ai vue des atrocite que je ne peux decrire mon pere lui il aime ca batte les animaux il sent fou completement ca fait 16 ans que je le vois pas non plus . lautre jour jai vue a la television comment on fesait les manteaux de fourrures il les ebouillante , les pandes , les electrocute pour les lapins il brule la george pas pour les tuer mais pour enlever la fourrure donc ils sont vivant quand sa ce passe . comment tu peux te regarder dans le miroir quand tu fais ca .

jess

#5161 Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-28 06:07

#5160: Mélanie Coté - Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 Merci Mélanie pour ces informations .  Sérieux .  Je ne connais pas grand chose de la chasse à part que je suis contre, que  c`est complètement barbare, dépassé, et injuste .  Et que beaucoup d`animaux sont blessés et meurent au bout de leur sang des jours et des jours plus tard .

Merci pour ces infos , car tu viens de donner la voix à ces petites bêtes sans défense . 

 Maintenant que j`en sais un peu plus , et j`aurai plus d`arguments quand il sera question de chasse !

 


Visiteur

#5162

2012-01-28 06:15

Soraya et ses amis.

#5163 Pour madame Sylvie.

2012-01-28 09:59

Après avoir lu toutes ces atrocité madame Sylvie, faites aux animaux auriez-vous encore le culot de critiquer et d'insulter l'internaute du message 5129? Itou, les enfants ne gardent pas au fond de leur gorge les mots de vulgarité pour décrire celui qui a martyrisé Black et les habitants de Ponthoile murés dans le silence par peur de vengeance d'autrui. Si nous sommes là c'est que nous adorons les animaux, chiens-chats-oiseaux-tigres-éléphants.... Alors ne jouez pas à la directrice (comme à l'école dans le temps) en marquant dans la marge du cahier vos commentaires sur les messages. Laissez les internautes s'exprimer et voyer les messages sur faceboock. Merci.
melanie cote

#5164 Re: Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-28 13:37

#5161: jess - Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 ca me fait plaisir ci sa peu aider pour te donner dautre information souvent surtout por les orignaux il blesse le bebe pour quil crie asse fort pour avertire les parents et les ours jen ai vue souvent des bebes tues le monde paye cher pour alle dans une pourvoirie au moin 2000,00 pour une semaine il faut bien quil reparte avec un animal quand il reparte avec biensur . jai trvaille la 3 mois parceque javais pas le choix et cest bien vrai je noublirai jamais ce premier travail . il faut interdire la chasse a larc cest essentiel  la mort peut etre tres lente .

visiteur (s) offusqués!

#5165 Re à Sylvie!!

2012-01-28 14:20

Cette Sylvie qui ose traîter l'internaute du message 5129 de "limite hystérique" a t-elle déja vu un chien de race Dogue de Bordeau avec 102 brûlures de cigarette?? Moi oui!! Heureusement en guérisson. Cette pauvre bête qui ne demandait que des caresses et protéger "ses maîtres" à été brûlé sur les parties génitales, entres les orteils, autour des yeux, sur les coussinets, sur la truffe, sur les babines et il faudrait prendre des gants pour parler de ces bourreaux!! Mais vous déraissonnez ma pauvre. Quelle language doit-on employer pour décrire ces monstres? "Pas bien monsieur de faire cela à votre toutou, vous allez être privé de votre gâteau ce soir et au lit sans regarder la télévision. Surtout il ne faut plus recommencer." Diantre!! Employons les mots qu'ils leurs convient et basta!! Pas de ronds de bouche ni de mots choisis! Je voulais prendre ce pauvre chien avec moi, mais une autre personne était présente. J'ai téléphoné aux vétérinaires qu'ils l'ont soigné pendant ds mois, mais silence sur le nom de ce bourreau de même à la gendarmerie. Ce chien se trouve maintenant chez un "éleveur" pour la "reproduction" vu que le chien était de pure race. Dans un hangard aménagé correctement et dans les normes (?) dans une de ces nombreuses cage à tourner en rond avec une niche, des croquettes, de l'eau mais....pas de caresses, de sorties, de grand jour d'affection..... rien de cela!! Du fric encore du fric toujours de fric!! Nous pouvons peser nos mots avec cela? Vous Sylvie qui vous croyez supérieur, voyez ces horreurs non pas sur internet mais en réalité! De vos yeux! Regardez les yeux de ces pauvres bêtes qui demandent secour qui souhaiteraient avoir la paroles dans ces moments là et vous vous critiquez un internaute d'hystérique! Mais je rêve ou je cauchemarde? Je souhaite que l'auteur du commentaire 5129 se manifeste car je lui dis: "Merci pour votre courage en écrivant ces mots qui sont lus par grand nombre d'intervenant." Nous vous attendons Internaute 5129 vous qui avez vu la maltraitance et avez prévenu courageusement (mais en vain) les services compétents. Merci encore pour vos mots forts et justifiés!!!


Visiteur

#5166

2012-01-28 15:02

Jeter toute votre hargne sur Sylvie, n'est pas la meilleure chose à faire, loin de là. Elle est comme nous tous MILITANTE pour les animaux. Si en plus, il faut régler les guéguerres entre humains, nous n'en finirons plus.
Est-ce qu'on peut reprendre comme on le faisait avant?

Je sais qu'il y a des cas où la colère nous envahit. Nous perdons patience car nos élus ne font rien pour aider et nous nous sentons devant un mur d'indifférence vu leur silence qui nous dérange. La meilleure réaction je crois, est de réunir nos forces et de foncer droit devant pour que les animaux vivent dans la dignité de leur espèce. C'est ce que nous voulons?

Les animaux doivent être considérés et bien traités sur cette terre. Il faut leur redonner la place que les humains leur ont volée, celle de locataire de cette même terre. Ils ne doivent plus être considérés comme de vulgaires objets. La violence envers eux doit devenir inexistante. Les élus doivent le comprendre aussi.

Surtout ne dévions pas de notre ligne de pensée. La cause est trop importante.

Merci.
Jess

#5167 En attenant, SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP !

2012-01-28 16:01

CRAC - Citoyens Responsables de leurs Animaux de Compagnie

En tant que citoyen responsable de nos animaux de compagnie, voici un petit geste de solidarité à poser pour aider ce résident malentendant de Québec à garder son chien. Le syndicat des résidents du condo qu'il habite depuis 20 ans lui refuse catégoriquement l'accès.


Pétition Soutien à Robert Delarosbil & son chien-guide


www.petitionduweb.com


Pétition en ligne : création et gestion en ligne de votre petition gratuitement, diffusion de celle-ci, créer et signer c'est gratuit...

merci infiniment pour lui et son compagnon qui sont entourés de gens qui ne tolèrent  RIEN ... beaucoup trop de gens sont devenus complètement dénaturés !

 

jess

#5168 Re:

2012-01-28 16:04

#5166: -  

 excellent .. j`approuve à 100% ..  allez, on retrousse nos manches et on continue !  let`s go !

 


Visiteur

#5169 Re: En attenant, SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP !

2012-01-28 19:58

#5167: Jess - En attenant, SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP !  

 j'ai signé la pétition. 

Je ne comprends pas que ce syndicat agisse de la sorte.  Ce chien fait partie de la vie de cet homme malentendant.  IL EN FAIT PARTIE INTÉGRANTE.  Sans son chien, sa sécurité est très réduite.    

Que de travail à faire chez certaines gens qui ne veulent pas comprendre.

Visiteu(s) offusqués!
Visiteur

#5170 RE à commentaire 5166.

2012-01-28 20:54

Nous ne jetons pas notre hargne sur Syvie mais qu'elle n'insulte pas l'auteur du commentaire 5129. Nous aussi sommes militants et à fond! Nous faisons tous pour que les journaux rappellent cette marche blanche en l'honneur de ce pauvre Black le dimanche 5 février 2012 place de l'église à Ponthoile. Nous avons été chez des "éleveurs" de chiens! C une HONTE! Pauvres chiennes, regard malheureux, ventre complétement déformées par toutes ces portées et cela jusqu'à épuisement. Rien n'est conforme et pas mal de magouille entre ces éleveurs. Mais que fait donc la SPA? J'avais acheté une superbe chienne de 5 mois chez un éleveur d'une race bien précise mais je ne savais pas qu'il y avaient accouplements entre frères et soeurs afin d'augmenter "ses revenus." Un jour le propriétaire en a eut marre et a balancé deux des plus vieux chiens du pont de l'autoroute. Cela c passé dans la Somme. Les villageois au courant ont préféré le silence car ils ont été menacés par ce fameux propriétaire qui louait plusieurs maisons picarde dans ce village. mVoila! Elle n'est pas belle cette histoire vraie! Svp venez nombreux dimanche 5 février à Ponthoile, faites-le savoir autour de vous et par le biais d'internet. Ecrire c bien mais participer à cette marche c encore mieux. A 14 heures place de l'église. Prenez un sac à dos avec un peu de provisions et je pense que nous pouvons venir avec nos chiens qui eux aussi ferons honneur à notre Black que nous n'oublirons jamais. Revenez "une grande amie des animaux en furie!!!" sur cette page. Vos comentaires sont interressants comme les autres d'ailleurs. Merci.

Sylvie

#5171

2012-01-28 21:35

Je préfère ne pas répondre à la méchanceté à mon égard, que je lis dans les propos d'un certain nombre d'entre vous. Je reste courtoise et rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que c'est moi qui vous ai fait part ici même de l'horrible histoire de Black. Ce que je n'aurais pas fait si j'étais l'horrible personne que vous décrivez.

Remontez dans les messages à la fin décembre et vous en aurez la preuve. Je n'ai donc pas de leçon à recevoir de qui que ce soit, et je le répète, je continue à rester polie, moi...

jess

#5172 Re: Re: En attenant, SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP !

2012-01-28 22:36

#5169: - Re: En attenant, SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP !  

 oui, tout-a-fait  , j`ai d`ailleurs répondu sur le site qui a initié cette pétition que le propriétaire du chien est dans ses droits .  Un chien entraîné pour les non-voyants prennent le bus et le métro , même chose pour les non-entendants , donc où est le problème avec ce syndicat sans-coeur  ?? ? je voudrais bien les voir, moi, sourds et muets !  !

  


Visiteur

#5173 Re: Re: Re: En attenant, SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP !

2012-01-28 23:10

#5172: jess - Re: Re: En attenant, SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP !  

Quelle décadence humaine!  aux U.S.A. un chat roux a reçu une flèche qui lui a traversé l'arrière du cou.  Heureusement à la clinique de la ville voisine, il a été débarrassé de cette flèche et il récupère bien.  Aucun organe n'a été touché. Il reçoit tous les soins requis et beaucoup de caresses de la part de la vétérinaire.

Visiteur (s) offusqués!

#5174 Pour Sylvie.

2012-01-29 10:00

Comprenez bien Sylvie qu'en aucun cas nous écrivons que vous êtes "une horrible personne", point du tout. Mais ne jugez pas les commentaires des internautes svp. Il faut reconnaitre que devant de telles atrocités nous employons des mots souvent orduriers et justifiés. Et c normal! Lorsque nos amis, voisins, collègues en parlent nous pouvons vous certifier que la vulgarité sort de la bouche. Nous sommes tous amis des animaux et militons contre cette maltraitance et n'hésitons pas à la faire savoir aux autorités. Mais même en ce qui concerne la maltraitance ils partent dans des tas de paperasse, les mois passent et l'affaire disparait. Alors que faire? Intervenir nous même? Sylvie rassurez-vous vous êtes une personne "bien" sinon nous ne viendrions pas sur cette page et l'affaire de Black nous la connaissons depuis le début. Nous sommes à 30 km de Ponthoile et attendons le 5 février pour la marche en l'honneur de ce pauvre Black. Mais y aura t-il beaucoup de monde? Pour ma part nous sommmes déja 103 (amis-voisins-collègues) qui eux font tournante depuis Décembre 2011. Des centaines et des centaines d'internautes parlent de Black sur internet depuis le début le cette atrocité en 2010. Idem sur faceboock et nous remercions tous ceux qui laissent des commentaires et qui nous espérons viendront nombreux le 5 février à Ponthoile et le 13 mars à Amiens. Merci à tous pour votre courage, force et générosité. Merci. Bonne journée.


Visiteur

#5175 Re: Pour Sylvie.

2012-01-29 13:46

#5174: Visiteur (s) offusqués! - Pour Sylvie. 

Je me joindrai à vous en pensée pour la marche.  Je demeure au Québec et je suis sidérée par toutes les souffrances que ce brave chien a endurées de la part de cet ignoble individu.  Ici, nous avons les usines à chiots et à chats où l'horreur se perpétue.  C'est indigne que les humains se rabaissent à ce point.  

J'ai envoyé un courriel au maire de Ponthoile et je l'ai invité pour les deux marches.   Aucune réponse à date.

Bravo pour cette bonne pensée des deux marches en l'honneur de Black.  Là où il est présentement il est heureux, car délivré de son tortionnaire de maître et de l'enfer qu'il lui avait créé.  Mourir à petits feux est un supplice incroyable.  Par la même occasion, pensons aussi à Lucky et à tous les autres qui ont subi le martyre de la part des humains.  Il y en a beaucoup.  Ici au Québec, un humain a planté des clous dans la tête d'une chienne et de ses petits et les a abandonnés dans un fossé.  Un bon samaritain les a aperçus et les a apportés chez un Vet.  La mère et quelques-uns de ses petits ont pû être sauvés.  Quelle bassesse!   Sa raison:  "il était dépassé par les évènements, il n'était pas lui-même à ce moment-là".  Pardi!  Nous attendons ce qu'il aura comme sentence, mais je suis sûre qu'elle sera rose nananne.

Unissons nos efforts, la cause est tellement importante.   Merci.