PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #5175 Re: Pour Sylvie.

2012-01-29 13:46

#5174: Visiteur (s) offusqués! - Pour Sylvie. 

Je me joindrai à vous en pensée pour la marche.  Je demeure au Québec et je suis sidérée par toutes les souffrances que ce brave chien a endurées de la part de cet ignoble individu.  Ici, nous avons les usines à chiots et à chats où l'horreur se perpétue.  C'est indigne que les humains se rabaissent à ce point.  

J'ai envoyé un courriel au maire de Ponthoile et je l'ai invité pour les deux marches.   Aucune réponse à date.

Bravo pour cette bonne pensée des deux marches en l'honneur de Black.  Là où il est présentement il est heureux, car délivré de son tortionnaire de maître et de l'enfer qu'il lui avait créé.  Mourir à petits feux est un supplice incroyable.  Par la même occasion, pensons aussi à Lucky et à tous les autres qui ont subi le martyre de la part des humains.  Il y en a beaucoup.  Ici au Québec, un humain a planté des clous dans la tête d'une chienne et de ses petits et les a abandonnés dans un fossé.  Un bon samaritain les a aperçus et les a apportés chez un Vet.  La mère et quelques-uns de ses petits ont pû être sauvés.  Quelle bassesse!   Sa raison:  "il était dépassé par les évènements, il n'était pas lui-même à ce moment-là".  Pardi!  Nous attendons ce qu'il aura comme sentence, mais je suis sûre qu'elle sera rose nananne.

Unissons nos efforts, la cause est tellement importante.   Merci.