PÉTITION BERGER BLANC

POURQUOI?

/ #5200 Re: Venez nombreux.

2012-01-31 16:12

#5199: - Venez nombreux. 

Je suis du Québec, mais ma pensée sera avec vous tous. 

Je suis sûre que Black sera avec vous tous pour la marche.    

Je l'entends déjà demander avec insistance aux habitants de son village:  "POURQUOI?"

"Pourquoi m'avez-vous enfermé jusqu'à m'en faire mourir?  Je vous aimais, moi!  Pourquoi avez-vous ignoré mes cris de détresse profonde et mon désespoir d'être démuni de tout et d'être tout fin seul.  Je m'ennuyais de vous tous, moi.  J'aurais aimé jouer avec les enfants.  J'aurais aimé que mon maître me dise que j'étais un brave chien.  J'aurais tant aimé pouvoir vous défendre si vous aviez été menacés.  POURQUOI?   Je veux savoir pourquoi je n'ai pas eu le droit d'habiter NOTRE terre.  Elle était à moi aussi.  Je veux savoir pourquoi je n'ai jamais vu le soleil pendant tout ce temps.  Pourquoi?  J'ai beau chercher, je n'ai rien fait de mal.  Je voulais tout simplement partager votre vie à tous et non me faire mettre en reclus dans mon village.  Pourquoi les enfants que j'aimais tant ne sont pas venus me dire des mots chouette?  J'aurais tant aimé les entendre.  RIEN  ABSOLUMENT RIEN.  Je ne souhaite pas ce genre de vie à personne car j'ai beaucoup souffert, plus que vous ne pouvez l'imaginer.  Tous les supplices, je les ai vécus.  J'ai hurlé, j'ai gémi, j'ai appelé à l'aide, mais PERSONNE ne m'a entendu.  J'avais tellement faim et tellement soif, mais je ne trouvais rien pour me contenter.  L'endroit où mon maître m'a enfermé n'était pas propre.  Je ne savais pas où me coucher.  Je voulais rêver de vous tous, habitants de mon village, mais ce n'étaient que des cauchemards à répétitions.  J'avais tellement froid l'hiver et tellement chaud l'été.  Le temps n'était que noirceur et souffrances répétées.  Tout m'était si pénible sans vous, humains.  J'aurais tout fait pour vous.  Je vous aimais tant.  Je veux savoir pourquoi on m'a traité ainsi. 

POURQUOI? "

signé:   BLACK   

 

Nos pensées. vont aussi à Lucky et à tous les animaux qui ont été maltraités par les humains. À ceux du Berger Blanc ici au Québec qui souffrent quotidiennement le martyre et ceux des fourrières à but lucratif qui paient de leur vie pour le plaisir des humains.  Les chiennes et chattes abusées et exploitées dans nos usines à chiots.  Ils avaient tous leurs droits eux aussi et ils ont été bafoués, ridiculisés et tués sans aucune pudeur.  Je suis sûre qu'ils seront de la marche aussi.  Ils veulent aussi savoir POURQUOI.   

Merci pour cette belle initiative et soyez très nombreux!