Non à la libération de Guy Turcotte

ignorance

/ #709 Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-24 21:56

#705: Laurent - Messages disgracieux "intimidant" 

 Tien voila le grand sauveur Laurent qui nous arrive avec le mot de l'heure ''INTIMIDATION'' ( NB: je suis le premier contre l'intimidation de toute les formes possible, qui à mon avis à débuté au départ à l'école. A cause de certaint directeurs qui  n'on tous simplement pas mi leurs culottes, parce qu'ils avait peur  Enfin ceci n'est pas le sujet à aborder aujourd'hui.) je vous trouve tous simplement mémère, vous ne faite que attiser le feu. Vous penser arrêter les vugarités sur ce site, vous rêver, vous êtes pas beaucoup renseigner, sauf bien entendu des attaques terroristes, ou graves, je ne voie pas beaucoup votre succès à enrayer ce fléau. La polices en a plein le dos de plaintes, je suppose vous aller toutes les mettres en prison ??? faut êtres naif pour y croire. Votre jugement me laisse perplexe. Vous viendrai dire après que vous avez un doute  sur l'efficacité de la police, que c'est encore G Turcotte qui les à influencer !!!!!!!! Moi j'ai même approuver son idée de Mme Lafleur que les ignorer était la meilleur chose à faire, d'ailleur elle l'affirmais elle même qu'elle ne pouvais rien y faire ,et avec raison. Vous penser vraiment que les 8210 signataires vont imprimer tous les commentaires et plusieurs vont se rendre à la police ??? Vous même votre commentaire ressemble à de l'intimidation, j'espere juste avoir tard, les prochains commentaires le dira si j'ai raison. Moi les mémêres,  je suis complètement allergique à eux.