Non à la libération de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la libération de Guy Turcotte.

Line Lafleur - responsable de la pétition
Visiteur

#701 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-24 08:40

ignorance

#702 Re: Commentaires disgracieux et insultants envers Isabelle ou moi-même

2012-02-24 08:45

#700: Line Lafleur - responsable de la pétition - Commentaires disgracieux et insultants envers Isabelle ou moi-même 

 Je suis totalement en accord.......vous voyer on est pas toujours en désacord, Sa fait beaucoup plus respectueux surtout pour ce sérieux sujet.  J'ai modifier, je me suis identifier dans tous mes commentaire.          Bonne soirée Madame

Line Lafleur - responsable de la pétition
Visiteur

#703 Re: Re: Commentaires disgracieux et insultants envers Isabelle ou moi-même

2012-02-24 09:16

#702: ignorance - Re: Commentaires disgracieux et insultants envers Isabelle ou moi-même

Effectivement ça ferait beaucoup plus sérieux si les gens (surtout ceux qui se permettent d'insulter Isabelle et/ou moi) s'identifaient mais... auront-ils le courage de leur opinon???

Mais s'ils décident de continuer à mettre des commentaires disgracieux et/ou insultant, malheureusement, je ne peux rien y faire.

Alors la meilleure chose à faire est de les ignorer. Car en leur répondant ça ne fait que leur donner l'attention qu'il recherche.

Bonne soirée à vous.

ignorance

#704 Re: Re: Re: Commentaires disgracieux et insultants envers Isabelle ou moi-même

2012-02-24 09:34

#703: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Commentaires disgracieux et insultants envers Isabelle ou moi-même 

 L'évidence même...........vous m'avez volé mon idée, vous avez été plus rapide, je vous le concède avec plaisir. Je tien à vous présiser que les opinions que j'ai supprimer n'étais pas impolie a votre égard et Mme Isabelle. C'est juste que je n'étais plus d'accord. Dailleur a cause de certains de vos commentaires à vous.

Laurent

#705 Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-24 11:13

"703 Je crois qu'il faut mettre fin aux messages disgracieux qui à mon avis sont de l'intimidation *
8,210 personnes ont signés cette pétition"

J'ai fais copie de tout les messages en question avec la date et l'heure Je demande à tout ceux et celle qui signent d'en faire autant s'il vous plait.Par respect pour Isabelle, Olivier et Anne Sophie, il faut que ça cesse

Si vous croyez être victime de cybercriminalité, prenez tous les éléments de preuve en note et portez plainte à la Sûreté du Québec ou à votre service de police

municipal.http://www.sq.gouv.qc.ca/cybercriminalite/portez-plainte/portez-plainte-securite-internet.jsp
Line Lafleur - responsable de la pétition

#706 Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-24 19:04

#705: Laurent - Messages disgracieux "intimidant"

Je suis tout à fait d'accord avec vous quand au fait que les commentaires ne sont qu'une tentative d'intimidation.

Mais je ne suis pas genre à me laisser intimider par qui que ce soit.

Je suis avec Isabelle Gaston et aucune tentative d'intimidation ne me fera reculer.

Je vous remercie d'avoir fait une copies de tous les messages en question ce que je ferai aussi et tout comme vous j'invite tout le monde à en faire autant car effectivement il faut que ca cesse.

J'aimerais que vous me contatiez par courriel à l'adresse suivante : admpage@hotmail.ca

Line Lafleur - responsable de la pétition

#707 Re:

2012-02-24 20:47

#487: -

#487: - "J'ai signé la pet 22 fois! Pis c'é pas fini!"

 

Je répète que j'ai un contrôle sur les signatures et qu'aucune signature ne peut être acceptée plus d'une fois.

Alors si vraiment vous êtes contre sa libération facilitez moi la tâche en ne signant pas plus d'une fois car de toute façon je devrai supprimer toutes signatures faites plus d'une fois.

Alors SVP à la personne qui a écrit ce commentaire et à tous ceux et celles qui auraient fait comme cette personne (et auraient signé plus d'une fois) faciliter moi la tâche et supprimer, vous-mêmes, toutes vos signatures à part la première S.V.P.

Merci de faire de cette pétition quelque chose de sérieux car c'est quelque chose de TRÈS sérieux.


Visiteur

#708

2012-02-24 21:24

un gros non a la liberté a tous les tueurs d'enfants de ce monde

POINT FINAL
ignorance

#709 Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-24 21:56

#705: Laurent - Messages disgracieux "intimidant" 

 Tien voila le grand sauveur Laurent qui nous arrive avec le mot de l'heure ''INTIMIDATION'' ( NB: je suis le premier contre l'intimidation de toute les formes possible, qui à mon avis à débuté au départ à l'école. A cause de certaint directeurs qui  n'on tous simplement pas mi leurs culottes, parce qu'ils avait peur  Enfin ceci n'est pas le sujet à aborder aujourd'hui.) je vous trouve tous simplement mémère, vous ne faite que attiser le feu. Vous penser arrêter les vugarités sur ce site, vous rêver, vous êtes pas beaucoup renseigner, sauf bien entendu des attaques terroristes, ou graves, je ne voie pas beaucoup votre succès à enrayer ce fléau. La polices en a plein le dos de plaintes, je suppose vous aller toutes les mettres en prison ??? faut êtres naif pour y croire. Votre jugement me laisse perplexe. Vous viendrai dire après que vous avez un doute  sur l'efficacité de la police, que c'est encore G Turcotte qui les à influencer !!!!!!!! Moi j'ai même approuver son idée de Mme Lafleur que les ignorer était la meilleur chose à faire, d'ailleur elle l'affirmais elle même qu'elle ne pouvais rien y faire ,et avec raison. Vous penser vraiment que les 8210 signataires vont imprimer tous les commentaires et plusieurs vont se rendre à la police ??? Vous même votre commentaire ressemble à de l'intimidation, j'espere juste avoir tard, les prochains commentaires le dira si j'ai raison. Moi les mémêres,  je suis complètement allergique à eux.

ignorance

#710 Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-24 22:12

#706: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Messages disgracieux "intimidant" 

 Votre attitude me décois Madame, vous penser enrayer les commentaires disgratieux, le commentaire du grand sauveur Laurent vous à ébloui, désolé je suis presque convaincu que la police fera bientot partie avec tous ceux avec qui vous ne faite pas confience, ou que vous doutés. je vous le répète à vous j'ai une sainte horreur des mémères qui ne font que attiser le feu. Ce site semble malheureusement que dérapé.

Line Lafleur - responsable de la pétition

#711 Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-24 22:58

#710: ignorance - Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

Je vous prierais de rester poli envers moi-même et tous ceux qui commentent ici.

Vous dites vous-même de ne pas attiser le feu... mais c'est exactement ce que vous faites.

Et laissez-moi vous dire (eh oui encore une chose dont je suis au courant) que certaines personnes depuis les tous débuts de cette histoire sur fb en ont fait des plaintes à la police et que certaines de ces plaites la police les a pris très aux sérieux.

Alors, je crois, que c'est vous-mêmes qui êtes mal informer.

Et comme je l'ai déjà dit dans un autre commentaire (ça s'adressait aussi à vous) ayez le courage de vos opinions et donc ayez le courage de commenter sous votre véritable nom. Si vous ne venez commenter que pour critiquer les autres qui commentent je vous prierais de vous abstenir et si vous ne pouvez vous empêcher au moins ayez le courage de le faire avec votre véritable identité S.V.P.

P.S. Moi c'est votre commentaire s'adressant à Laurent qui me déçoit beaucoup.

R.P.S. Les ignorer, en ce qui me concerne, voulait dire ne plus leur répondre mais... pas se laisser faire sans rien faire s'ils s'acharnent. Et moi j'ai compris que Laurent ne voulait pas parler de tous les commentaires "disgracieux" mais bien de ceux qui sont envers moi et/ou à Isabelle Gaston ou tout autre membre de sa famille. Si vous aviez pris le temps de bien regarder il a écrit : Messages disgracieux "intimidant". Il a mis entre parenthèse le mot INTIMIDANT donc ça n'inclus pas TOUS les messages disgracieux.

R.R.P.S. Moi je ne vois pas du tout le commentaire de Laurent comme de l'intimidation... à moins que vous vous voyez de l'intimidation dans le fait de dire aux intimidateurs.... si te ne cesses pas je vais porter plainte.

 

Il y a beaucoup de choses que vous semblez ignorer.

Et au contraire de ce que vous croyez la police a fait un excellent travail dans cette histoire depuis ces débuts (comme Madame Gaston l'a toujours dit) et j'ai une entière confiance en eux.

ignorance

#712

2012-02-25 00:49

Depuis une semaine ,je n'est vue que des commentaires vulgaires, les mêmes que vous même avez répondu et mêmes répéter.Sauf le mien que vous me dite d'être impolie. Vite je vous conseil ardemment de faire plainte à la police. Aussitot qu'on semble vous appuyer sur certains bons commentaires, (les votres) !!!!! la baloune semble se gonflée, bizare, que le commentaire du suposé Laurent n'est pas arrivé avant !!!!!! Bon Appétie avec Laurent et bonne discution.
Line Lafleur - responsable de la pétition
Visiteur

#713 Re: Qui êtes-vous???

2012-02-25 01:20

#712: ignorance -

Avant de continuer à vous répondre j'aimerais bien savoir à qui je m'adresse.

Mais je vais quand même répondre à ceci.

Si j'ai dit que vous étiez impoli c'est que vous adressez à tout le monde (donc moi) en disant que si on ne sait rien on se la ferme ce que je trouvais insultant... et alors je vous ai retourné la même observation.

En ce qui concerne les autres commentaires auxquels j'ai répondu je n'étais quand même pas pour me rabaisser au même niveau de vulgarité que la personne à qui je répondais.

Et à partir de maintenant si vous ne pouvez commenter avec votre vraie identité je ne prendrai plus la peine de vous répondre car je déteste ne pas savoir à qui je m'adresse.

Ou encore pour garder cette pétition sérieuse, comme vous l'avez fait remarqué vous-même, si vous voulez continuer à débattre je vous invite à communiquer avec  moi  par courriel : admdepage@hotmail.ca.

P.S. Et si depuis une semaine "vous" n'avez vu que des commentaires vulgaires c'est peut-être que "volontairement" vous ne vous êtes pas arrêter aux autres. Car s'il est vrai qu'il y a des commentaires vulgaires (plus depuis la une semaine) il n'y a pas QUE des commentaires vulgaires.

ignorance

#714 Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 01:27

#711: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant" 

 

Vous défender si ardemment Laurent, que j'ai l'impression que c'est vous qui se cache derriere l'invidu. J'ai tard n'est ce pas !!!!!!!!!! 

Maribo

#715 @ ignorance

2012-02-25 01:41

QUANT ON N'A RIEN À DIRE DE SIGNIFICATIF SUR LA CAUSE ,SI L'ON POSSÈDE LA MOINDRE INTELLIGENCE , VAUT MIEUX QUITTER !!!!!
Line Lafleur - responsable de la pétition

#716 Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 01:44

#714: ignorance - Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

Effectivement vous avez tord!

Mais pourquoi pensez que je pourrais prendre un autre nom pour commenter et ensuite "ME" répondre et en plus en ME demandant de communiquer avec moi par courriel???

Serais-ce l'effet mirroir et que le fait que c'est ce que vous pourriez faire vous croyez que moi je le fais???

Porquoi VOUS continuez-vous à commenter et n'avez pas le courage de vous identifier???

ignorance

#717 Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 02:35

#714: ignorance - Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant" 

 

VOUS AUJOURD'HUI ('' Je vous prierais de rester poli envers moi-même et tous ceux qui commentent ici.'')

Vous faite référence à un commentaire que j'ai fait il y a une semaine (supposément impolie)  ''QUAND ON SAIT RIEN ON SE LA FERME''  Vous en avez prie du temp à répondre !!!!! vous m'avez même envoyer des commentaires non désobligeants entre temp. Moi, je ne vous connais pas ,vous de même, pourquoi je devrais vous transmettre mes commentaires juste à vous ? ceci est public à se que je sache, je n'est pas peur de mes opinions, d'autant plus si je manque à l'éthique ,vous serer vite me reprendre ou faire plainte. Personne vous oublige à me répondre. Bien ou mal, j'ai l'intention de vous suivre et de donner mes commentaires, même si cela vous plait pas. Bonne fin journée.

ignorance

#718 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 02:43

#716: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant" 

 Tous simplement pour que cela soit plus crédible !!!!!!!!!! pour vous c'est une chose impossible ???? L'imagination ne manque pas si l'on veut.....bien sure j'ai un doute ...............

ignorance

#719 Re: @ ignorance

2012-02-25 02:46

#715: Maribo - @ ignorance 

 Je vous écoute. Vous avez quoi à dire vous ?

Line Lafleur - responsable de la pétition

#720 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 03:11

Bon... si j'ai pris du temps à vous répondre... c'est, tout simplement, que je n'étais pas venu lire les commentaires depuis longtemps.

Vous disiez aux autres (dont moi) que quand on ne sait rien on se la ferme... chose que je trouvais impoli... puisque de toute évidence (du moins en ce qui me concerne) vous ne saviez rien de ce que je pouvais connaître... alors votre phrase pouvait aussi s'adresser à vous... n'est-ce pas.

Et oui je vous ai envoyé des commentaires non désobligeants parce que ce n'est pas dans mes habitudes (à moi) d'être désobligeante à moins qu'on le soit avec moi.

Et comme vous dites : vous ne me connaissez pas, pas plus que tout le monde ici (à moins que je ne me trompe) alors pourquoi NOUS dire que l'on ne sait rien... qui vous dit que certaines personnes (dont moi) ne connaissons rien.

ET vous ne me connaissez pas personnellement mais… par contre vous connaissez mon identité NON tandis que moi je ne connais pas VOTRE identité seulement un pseudo : IGNORENCE.

ET vous dites : pourquoi je devrais vous transmettre mes commentaires juste à vous… n’est-ce pas toujours à moi que vous vous adressez depuis hier?

ET oui ceci est publique… et que vous n’avez pas peur de vos opinions… mais opinion toujours dites sous le couvert de l’anonymat. Si vraiment vous n’avez pas peur de vos opinions pourquoi ne pas la donner VOTRE opinion sous votre véritable identité. Je me pose de sérieuses questions!!!

ET vous avez dit vous-même que les commentaires « disgracieux » (et je considère votre commentaire à Laurent disgracieux car vous dénigrez son commentaire et par le fait même lui-même en le traitant de mémère entre autre) nuisent au sérieux de tout cela et là vous me dites que vous allez continuer à commenter que ça me plaise ou non.

ET VOUS que faites-vous du respect envers Isabelle, Olivier et Anne-Sophie dans tout cela.

Vous dites aux autres (et par le fait même à moi) que si on ne connaît rien de se la fermer mais VOUS vous allez continuer à commenter sans égard pour personne.

ET pour finir j’ai aussi répondu à la personne qui m’attaquait en me disant que « je me pensais plus fine que tout le monde » avec beaucoup de vulgarité.

Dons je vous répète que si vous voulez continuer à me critiquer… et donc à débattre sur mon sérieux je préférais « pour le respect de tous » que vous le fassiez par courriel et non plus en publique et laisser cette pétition libre de toute attaque (car vos commentaires, que vous vous le reconnaissiez ou non sont bel et bien des attaques) personnelle.

Ou du moins continuer à commenter sous votre véritable identité tout comme moi-même je le fait.

Je ne peux vous empêcher de continuer à commenter ni même supprimer vos commentaires car comme je l’ai déjà dit je n’ai aucun contrôle sur les commentaires, seulement sur les signatures (et donc faire en sorte qu’une personne ne peut signer plusieurs fois) par contre si vous continuez à le faire sans mettre votre véritable identité (même après avoir dit vous-même que le fait de ne commenter avec sa véritable identité faisait plus sérieux) je ne vous répondrai plus tout simplement et je ferai comme avec tous les autres commentaires « disgracieux » et/ou « provocateurs » je vous ignorerai. Par contre je prendrai en note TOUS vos commentaires qu’il me soit adressé à moi ou à quelqu’un d’autre qu’ils soient fait avec le même pseudo (ignorance) ou un autre.

Bonne soirée à vous.

 

Line Lafleur - responsable de la pétition

#721 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 03:13

#718: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

Je vois que vous vous n'en manquez pas d'imagination!

Serais-ce que vous même utilisé plus d'un pseudo pour commenter sur cette pétition?

Tant qu'à vos doutes vous pouvez continuer à douter autant que vous le voulez ça ne peut que me faire sourire parce que, justement, vos doutes ne sont pas fondés et je suis bien heureuse qu'une autre personne que moi ait vu de l'intimidation dans certains commentaires.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-25 03:14


ignorance

#723

2012-02-25 04:10

Madame dans les 21 commentaires dernier
9 sont de vous
9 sont de moi
1 Laurent moi j'ai répondu ( mais vous seul avez répondu à sa place immédiatement )
1 Visiteur Je n'est pas répondu (message qui vous plait) personne à répondu
1 Maribo J'ai répondu ( mais vous seul avez répondu comme si il vous était adresser à vous ) vous l'avez supprimer !!!! 722 vous vous êtes apercu de votre erreur
Pardon vous m'acuser d'avoir d'autres pseudonymes moi, vous avez du front. Expliquer moi!!!!!!!!! Raison de plus que cela soit publique. Oui l'effet miroir comme vous le dite si bien.

VOUS VENER TOUS JUSTE DE SUPPRIMER VOTRE COMMENTAIRE 722      MARIBO    POURQUOI ?

Line Lafleur - responsable de la pétition

#724 Re:

2012-02-25 04:53

#723: ignorance -

Madame dans les 21 commentaires dernier
9 sont de vous
9 sont de moi
1 Laurent moi j'ai répondu ( mais vous seul avez répondu à sa place immédiatement )

Je n’ai pas répondu à SA PLACE je vous ai donné MON OPINION sur votre réponse à Laurent. Nuance.


1 Visiteur Je n'est pas répondu (message qui vous plait) personne à répondu

Si j’aurais répondu à tous les commentaires qui me plaisent sur cette pétition…

Pourquoi argumenterais-je avec les personnes qui appuient cette pétition et qui sont d’accord avec le fait que Turcotte ne soit par remis en liberté.

Je vous ai répondu à VOUS car vous mettiez en doute ma crédibilité et plein d’autres choses ME concernant.


1 Maribo J'ai répondu ( mais vous seul avez répondu comme si il vous était adresser à vous ) vous l'avez supprimer !!!! 722


Pardon vous m'acuser d'avoir d'autres pseudonymes, vous avez du front. Expliquer moi!!!!!!!!!

Vous :

« Vous défender si ardemment Laurent, que j'ai l'impression que c'est vous qui se cache derriere l'invidu. J'ai tard n'est ce pas !!!!!!!!!! »

C’est vous qui m’accusez d’avoir plus d’un pseudo (d’ailleurs mon nom n’est pas un pseudo mais bien ma véritable identité contrairement à vous)

Moi :

Effectivement vous avez tord!

Mais pourquoi pensez que je pourrais prendre un autre nom pour commenter et ensuite "ME" répondre et en plus en ME demandant de communiquer avec moi par courriel???

Serais-ce l'effet mirroir et que le fait que c'est ce que vous pourriez faire vous croyez que moi je le fais???

Porquoi VOUS continuez-vous à commenter et n'avez pas le courage de vous identifier???

Je ne vous accuses pas… je ne fais que vous demander si VOS accusations ne serait pas l’effet miroir… soit vous m’accuseriez de faire ce que vous-même feriez.

Vous :

Tous simplement pour que cela soit plus crédible !!!!!!!!!! pour vous c'est une chose impossible ???? L'imagination ne manque pas si l'on veut.....bien sure j'ai un doute ...............

Et là vos accusations continuent et… oui en effet pour MOI c’est impossible de commenter sous différents pseudos et en plus de ME répondre pour « paraître » plus crédible.

Je n’ai pas besoin d’utiliser d’un quelconque subterfuge pour « paraître » crédible car je le suis en étant TOUJOURS moi-même. Je n’ai rien à prouver à personne.

 

 

Raison de plus que cela soit publique.

VOUS VENER TOUS JUSTE DE SUPPRIMER VOTRE COMMENTAIRE 722      MARIBO    POURQUOI ?

Effectivement j’ai supprimé mon commentaire à votre réponse à Maribo car, effectivement, j’ai cru à tord, (en ayant pas bien lu à qui s’adressait votre réponse) qu’il m’était adressé. Et donc quand j’ai pris connaissance de mon erreur j’ai supprimé mon commentaire. Voilà le POURQUOI.

Vous vous me semblez déborder d’imagination!!!

Encore une fois j’ai nettement l’impression que vous voyez en moi ce que vous êtes vous-même.

Si pour vous il ne suffit que d’un peu d’imagination pour « tromper » les gens il n’en est pas de même pour moi. Oui je peux avoir de l’imagination mais pas pour ce genre de choses et, justement, pour moi tout cela est TRÈS sérieux (même si vous pouvez en douter) et de ce fait il ne me viendrais pas du tout à l’idée d’utiliser plus d’un pseudo (dans mon cas ma véritable identité) pour « tromper » les gens.

D’ailleurs VOUS vous continuez TOUJOURS à utiliser un PSEUDO plutôt que d’avoir le courage de commenter sous votre VÉRITABLE IDENTITÉ.

Alors dites-moi lequel de nous deux est le plus crédible... ou le moins.

 

 


Visiteur

#725

2012-02-25 04:56