Non à la libération de Guy Turcotte

ignorance

/ #775 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 02:05

#773: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re:  

ENCORE VOUS. 

S.V.P. Monsieur IGNORANCE arrêtez d'essayer de m'intimider par vos commentaires ou vos NON commentaires.

Ça en devient ridicule.

OU si vous voulez continuer votre petit jeu faites-le « au moins » avec votre véritable identité.

_______________________________________________________________________________________________

Pourquoi madame vouler-vous tant mon identité ? presque tous vos commentaires vous en faite mention. C'est pas de l'intimidation ca ?   Parce que vous vouler par tous les moyens possible me faire fermé la gueule à tous prix , par ce que je n'est pas été toujours d'accord avec vous. Sa ressemble aussi à la dictature. Je vous est envoyer des commentaires avec rien simplement pour vous dire que j'avais prie connaissance et comme je vous est dit que je n'interviendrais plus. Vous avez pas comprie non rien. Pas fort la madame.              La encore vous voyer de l'intimidation. Désolé mais le compliment que je vous est fait sur votre tenacité, ce que je pensais sincèrement se change a mon avis, apres avoir recu d'autres commentaires à de l'entêtement , vous êtes rancunière. Vous aimer la provocation et l'affrontement, tous simplement par ce que on est pas complètement de votre avis. Je vien de comprendre qui vous êtes et sa m'intéresse plus de vous parler. Reliser les commentaires depuis que je vous est dit que c'étais fini pour moi.........qui à commencer à piqué l'autre ?????????   Vous même vous m'avez oubliger à revenir siur le site.