Prix des Plaques de Moto aux mème prix que les autos

la sorcière du village

/ #62 râââââgh....enough!

2012-02-27 16:42

on paye pour l'année sans utiliser toute l'année...on ne peut pas avoir de crédit de remisage quand on la remise l'hiver...

Je paie déjà un excédentaire sur mes plaques parce que J'OSE conduire un Jeep Cherokee, considéré comme «une grosse cylindrée» - qui, soit dit en passant, est en très bon état, que j'en fait une utilisation plus que raisonnable, et que, du fait de mon utilisation de ce véhicule tant qu'il puisse fonctionner, je réduit d'autant son «empreinte écologique», qui est déjà moins importante que celle de la production et de l'utilisation-potentiellement beaucoup moins longue- des autos électriques... VÉRIFIEZ! ...Je décide de conduire une moto pour être quand ême un peu plus écolo et économe durant la belle saison, et on me surcharge encore???

Les cyclistes, piétons, scooters et autres payent pas ou payent pas plus cher!!!
On paye des plaques pour le char ET la moto en simultané pendant 6 mois...ça veut tu dire que si je me fais frapper soit à pied, en vélo, en auto, en moto, en scooter(oui, oui ,le plus jeune en a un) m'as-tu réclamer en double???

Les plaques des motoneiges/4roues n'augmente pas même si ceux ci sont responsable a 100% de leurs méfaits ...les plaques des jeunes ...payent ils le même prix que nous mêmes si ceux-ci sont responsable de 27% des accidents....les cyclistes ne payent pas de plaques mais sont indemnisés lors d'accidents de la routes!!!!!(MÊME S'ILS ROULENT QUASI ILLÉGALEMENT DANS L'ACCOTEMENT ALORS QU'IL Y A NOMBRE DE MAGNIFIQUES PISTES CYCLABLES LEUR ÉTANT EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉES!) les milliers de scooters qui se plantent (ou qui provoquent des accidents) sur une base régulieres ...leurs plaques eux ....payent-ils + cher???

..........................................