Prix des Plaques de Moto aux mème prix que les autos

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Prix des Plaques de Moto aux mème prix que les autos.


Visiteur

#51

2012-02-20 00:59

BELLE INITIATIVE. ARRETONS DE SE FAIRE ``voler``

Visiteur

#52 Re: un peu cru mais tres vrai

2012-02-20 22:16

#4: -  

 


Visiteur

#53 Re:

2012-02-20 22:23

#25: -  

 


Visiteur

#54 plaque

2012-02-20 22:25

cé pas fort le spyder mais que voulez-vous c'est un skidoo avec des roues

Visiteur

#55 plaque

2012-02-20 23:59

pourquoi on ne décide pas tous de ne pas plaqué en avril y va y avoir un osti manque a gangné le gouv va paniqué mais comme c'est le cas on crit fort mais on va plaqué a quoi ca sert des mouton cé tous ce qu 'on ait

Visiteur

#56

2012-02-21 01:05

Je suis bien d'accord pour que le prix sois le même que les automobiliste. Moi même j'ai eu un accident de moto causer par un automobiliste non respectueux des motos

Visiteur

#57

2012-02-21 02:26

Raz le bol des arnaques soi-disant légales perpetrées par des institutions gouvernementales de plus en plus mensongères. Arrêtez le monde et laissez moi descendre svp!

Visiteur

#58 Re:

2012-02-21 03:23

#42: -

Il n'y a pas d'indemnisation possible pour les véhicules hors route donc, il est normal que le prix soit moin cher pour les gens pratiquants ce type d'activité

 


Visiteur

#59

2012-02-22 21:33

Assez c'est assez faut mettre un stop a ça.

Visiteur

#60

2012-02-22 22:33

Assez c'est assez , on partage la route aussi avec les cyclistes et eux ne paie rien .

Visiteur

#61

2012-02-24 00:01

au meme prix que lea auto that it thats all
la sorcière du village

#62 râââââgh....enough!

2012-02-27 16:42

on paye pour l'année sans utiliser toute l'année...on ne peut pas avoir de crédit de remisage quand on la remise l'hiver...

Je paie déjà un excédentaire sur mes plaques parce que J'OSE conduire un Jeep Cherokee, considéré comme «une grosse cylindrée» - qui, soit dit en passant, est en très bon état, que j'en fait une utilisation plus que raisonnable, et que, du fait de mon utilisation de ce véhicule tant qu'il puisse fonctionner, je réduit d'autant son «empreinte écologique», qui est déjà moins importante que celle de la production et de l'utilisation-potentiellement beaucoup moins longue- des autos électriques... VÉRIFIEZ! ...Je décide de conduire une moto pour être quand ême un peu plus écolo et économe durant la belle saison, et on me surcharge encore???

Les cyclistes, piétons, scooters et autres payent pas ou payent pas plus cher!!!
On paye des plaques pour le char ET la moto en simultané pendant 6 mois...ça veut tu dire que si je me fais frapper soit à pied, en vélo, en auto, en moto, en scooter(oui, oui ,le plus jeune en a un) m'as-tu réclamer en double???

Les plaques des motoneiges/4roues n'augmente pas même si ceux ci sont responsable a 100% de leurs méfaits ...les plaques des jeunes ...payent ils le même prix que nous mêmes si ceux-ci sont responsable de 27% des accidents....les cyclistes ne payent pas de plaques mais sont indemnisés lors d'accidents de la routes!!!!!(MÊME S'ILS ROULENT QUASI ILLÉGALEMENT DANS L'ACCOTEMENT ALORS QU'IL Y A NOMBRE DE MAGNIFIQUES PISTES CYCLABLES LEUR ÉTANT EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉES!) les milliers de scooters qui se plantent (ou qui provoquent des accidents) sur une base régulieres ...leurs plaques eux ....payent-ils + cher???

..........................................

Angry citizen

#63 Re: price of motorcycle plates

2012-02-27 19:55

#1: -  stop the abuse

 It is a disgrace that you use the motorcycle population to help pay for your mismanagement of funds back in the 80's.

We who stimulate the economy by spending in the stores, the hotels and resturants and gas stations of our province are

held hostage by your bureaucratic incompetance while you stuff your pockets with high salaries and generous expense

accounts.

 

COCOVULCAN
Visiteur

#64 LES FAMEUSES PLAQUES DE MOTOS

2012-03-03 22:36

 

ON EN A ASSEZ ..............FAUT REAGIR............


Visiteur

#65

2012-03-09 02:19

le pourcentage de motocycliste en faute dans un accident n est pas bien elevé pourquoi on paye plus que les autre

Visiteur

#66

2012-04-17 11:11

perso jai pas de moto...mais comme partout ya une classe de personne qui paye pour les cowboys de la route pourquoi blamer le gouvernement,blamer les motos qui pensent que les routes sont des pistes de course. blamer plutot les temeraire avec leurs bombe qui depassent sur des ligne double parce que l'on roule pas assez vite a leurs gout et s amuse a faire des wheelers sur l autoroute.

Visiteur

#67

2012-04-17 19:54

Toute afais pour cette loi