PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau


Visiteur

/ #72 Le Plateau va se dépeupler... Vraiment ?

2010-11-20 04:48

Je ne crois pas vraiment ce que je lis... C'est comme si personne sur ce blogue n'avait lu ce que le plan de stationnement disait vraiment. Enfin, c'est disponible, trouvez ce dont vous avez besoin, mais c'est loin d'être la fin du monde annoncée. Et suffit de dire que les 100, 000 habitants du Plateau vont continuer de consommer sur le plateau, et si je comprend bien M. Delisle, nous sommes les 80 % qui font votre chiffre d'affaires...

Et ça ne vous inspire pas pour être un peu plus modestes et discrets dans ce que vous réclamez ? Soyons sérieux: avec 24,000 places de stationnement gratos, ce n,est pas 600 parcos de plus ce ni l'augmentation de 1$ l'heure qui va empêcher la personne qui se paie une auto + le magasinage sur le Plateau de continuer à acheter ici. Et si vous mettez plutôt vos énergies à rendre les artères commerciales plus attrayantes, nous les locaux + ceux qui viennent visiter vont venir fréquenter vos commerces en plus grand nombre.

À voir les réactions des citoyens un peu partout ailleurs sur d'autres blogues, je crois que vous devriez reviser votre position...

Ce que je lis aussi sur "allez donc vivre à la banlieue" est aussi effrayant, Fanny (je crois). Vous ne vivez donc pas ici, vous ne votez pas ici, vous ne payez pas vos taxes ici. Moi oui. Alors comme moi, lorsque vous visitez les commerces, restos et bars, eh, bien, payez comme utilisateurs. C'est aussi simple que ça.