PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #41

2010-12-03 02:04

jai pour ma part aussi vecus une histoire horrible la bas. une maman chat avait eu 3 bebe sous le balcon de la voisine dun membre de ma famille.sous reference dune personne active dans le milieux de la protection animale nous avons trouver une famille daccueil qui semblait sincere. la femme est donc venus chercher la petite famille. a la suite dun message recus par la dame en question, le membre de ma famille qui voulait placer les chats a decider daller les reprendres.le probleme etant que la famille daccueil avait deja ete porter les chats au bb. malgre tout nos efforts il nous as ete impossible de meme trouver une trace des chats. ils nous onts dabord insulter,nous avons voulus appeller la police, donc la dame a laccueil a changer de ton, en continuant de nous dire quil etait impossible davoir tout indice sur le passage des chats etant donner que ce netait pas nous qui etions venus les porter. elle nous as dit quil nous fallait le numero de dossier ( sur le recu). une fois le numero en main la dame de laccueil nous as dit que le numero netait pas bon puisqu il yavais des lettres devant les chiffres, apres verification avec la personne qui as ete les porter ( personne sur qui je reviendrez apres )aucunes lettres netait devant les chiffres, malgre lobstination de la dame a laccueil. sur les dire de cette dame, il se pouvait que les animaux soient toujours a laval puisqu ils y avaient ete deposer (tout les animaux de laval sonts transferer a montreal ). a laval selon le numero de dossier rien nas ete trouver, aucune trace meme de passage.etrange, parceque nous avions un numero de dossier, les chats avaient ete deposer la veille si je me souviens bien. chose etrange, la preposer de laval nous as expliquer quelle ne comprenait pas pourquoi on nous avait dit quil y avait des lettres devant les chiffres car tout les numeros de dossier fonctionne de la meme facon et aucun ne comporte de lettre, pourtant la personne en charge a montreal en etait convaincu. nous sommes donc aller chercher le fameux recu chez la femme qui se pretend famille daccueil, les chats onts ete pris a 6 hrs dans la maison du membre de ma famille,pour etre deposer 15 min plus tard au bb, a vous den tirer vos conclusion.pour terminer, nous navonts jamais retrouver ni meme un bebe de cette petite famille, aucune trace de leurs passage. notre numero ayant ete laisser au berger blanc pendant notre course pour les retrouver, cest a la fin de la journee en allant chercher le recu chez la femme qui les avait deposer, que nous avons appris que les chats avaient supposement ete euthanasier, tout les 4, sous pretexe quils avaient la grippe, faux, la veille avant de partir ils etaient tous en pleine forme. jai moi meme parler avec une femme qui se pretendait la patronne de la place, je lui ait poser une question simple : comment se fait il quavec un numero de dossier, il est impossible de retracer, meme ladmission dun animal. a quoi sert donc ce numero? elle as essayer de changer de sujet plusieurs fois. en voyant que je ne derogeais pas de ma question, elle mas dit que des gens lattendais et quelle navait pas le temps de me repondre. cetait pour elle, une "niaiserie". en resume, un service pourris, une grosse magouille, du personnel incompetant qui ne voulaient en rien nous aider et qui pourtant se disaient et je cite" aimer les animaux et ne vouloir que leur bien"