PÉTITION BERGER BLANC

Rochel

/ #5764 Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

2012-05-25 02:30

#5608: jess - il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable



Je suis d'accord qu'euthanasier autant d'animaux tient presque de l'apocalypse...Mais je suis perplexe. Pourquoi autant
d'animaux se retrouvent dans les refuges, fourrières, spa/spca du Québec.

Quelles soient à but lucratif ou non, le problème de surpopulation dans les services de contrôle animalier reste le même. Je me demande si une partie du problème n'est pas dans l'identification des animaux, chiens et chats. J'ai créé un court sondage qui pourrait nous aider à faire la lumière sur ce point.

Si tout les chiens et les chats étaient clairement identifiés, et que le service de contrôle animalier, quel qu'il soit, faisait le numéro de téléphone nécessaire afin de rendre l'animal à son propriétaire dans les plus brefs délais... Je suis peut-être trop naïve, mais j'ai du mal à croire qu'autant d'animaux sont abandonnés par leurs propriétaires. Et vous, si vous trouvez un chien ou un chat, qui porte à son cou une médaille mentionnant l'adresse et le numéro de téléphone de son propriétaire, qu'allez-vous faire? Aidez-moi à répondre à mes questions, je vous donnerai les résultats le plus tôt possible, lorsqu'un nombre significatif de répondants sera atteint.

Merci!

Lien pour sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=984d8d5