PÉTITION BERGER BLANC

Julie Ouellette
Visiteur

/ #101 S.V.P Agissez

2010-12-05 17:19

J'ai tres souvent visiter chaque ''refuge'' pour animaux clandestinement par amour pour eux ainsi que pour pouvoir en temoigner plus tard car ont y travaillais et y travail encore justement sur''leurs cas''...(gardons l'anonyma) car il y en a encore plusieurs a faire...j'espere simplement que un jour au Quebec la lois sera assez sévere qu'il n'y aura plus d'éleveur stupide qui accouple sans arret les pauvres bêtes et/ou les maudit puppy mill's qui font ca a la chaines pour leurs propre bien etre!!! $$$..
je travail pour les animaux car eux sont ma vie ...je les sauvent ..comme je peut...
avez vous vraiment ete en pleine nuit au B.B
allez y faire une visite surprise juste pour y vor comment les pauvre bête sont tellement sale , comment ils ont faim et qu'il manque d'affection ...pourtant il n'y en avait pas tant que ca de pauvre bête la bas ...quecce que c'est que de prendre quelque instant et que de les laver ,les nourrir ,nettoyer leur cage,et leurs donner de l'amour ....merde au lieu de passer leurs maudit temp a parler contre tout le monde et/ou envoyer des E-mail de nieserie au éleveur conciencieux et amoureux de leurs animaux
(car j'en ai vue plusieurs E-mail du B-B)
j'y ai vue un superbe male bengal qui surement appartenais a quelqu'un car il avait encore ses ''attribue'' lolll!!!
qui etait tellement affectueux sans bon sens
mais tellement sale le pauvre ...pas d'eau pas de moulé la littiere pleine....enfin grrr!!!.
il est grand temp que ca change !! au Quebec