Stéphane Goudet doit rester le directeur du cinéma le méliès.


Visiteur

/ #138

2012-06-04 10:16

"Tant d'amis et d'amis d'amis" qui signent sans avoir les deux sons de cloche, je vous remercie pour la considération. Et puis nous en avons des éléments pour connaitre le son de cloche de la ville de Montreuil, elle a tout autant les moyens de communiquer. Les signataires dotés d'un cerveau en état de fonctionnement, sisi, font ensuite la part des choses entre les paroles et les actes de tous les protagonistes.
Que les signataires aient des raisons diverses et variées de soutenir Stéphane Goudet dans la situation actuelle me parait très banal, nous ne sommes pas tous des collègues ou des membres de sa soi-disant "cour" ou "secte", cependant l'attachement à cette salle et aux personnes qui la font vivre depuis des années est forcément nourri de sentiments humains. (et pas seulement comptables et politiques) Est-ce critiquable ? Cela participe certainement au rayonnement si particulier de cette salle et la ville n'est pas perdante sur ce point, il me semble. Nous ne parlons que d'un cinéma, un lieu de détente, de plaisir, d'échanges ; à mon niveau je me fiche pas mal des législatives et je ne vois pas le lien avec le choix de soutenir Stéphane Goudet pour le travail accompli.