PÉTITION BERGER BLANC

Marie Vilandré
Visiteur

/ #137

2010-12-07 05:19

Patricia. j'ai déjà eu une belle chienne Dulcha, un mélange de Border et Labrador, elle était vaccinée à chaque année, stérilisée, toilettée et médaillée par la Ville de Québec qui m'avait courru après pour le faire sous peine de 150 dollars d'amende, ce que j'ai fait pour qu'ils me sacrent la paix...un jour je l'ai perdue, ce n'était pas son genre de me laisser comme cela. J'ai téléphoné tout de suite à la SPA de Québec , à tous les jours pendant 2 semaines et ils ne l'avaient toujours pas, je l'ai cherchée en vain...Pendant ce temps ma voisine qui avait une vieille chatte en fin de vie est allée la faire euthanasier là, parce qu'elle n'avait pas l'argent pour aller chez le vet. À sa grande surprise un chien s'est mis à japper en la voyant, grattant comme un fou dans sa cage, courant partout, elle est aller voir de plus près...c'était ma chienne qui l'avait reconnue...elle avait encore la médaille au cou... elle leur a demandé depuis quand ils l'avaient et lui ont dit une semaine certain !!!????...sais-tu où je les ai la SPA et tous les autres...quand je suis arrivée je me suis dirigée directement vers elle, malgré les protestations du personnel coco et je l'ai sortie de là...ils voulaient me faire payer pour ''l'hébergement'' ''-excusez-nous on est des remplaçants''...penses-tu qu'ils ont eu mon fric???je te jure j'ai appelé les jours où ils l'avaient, jamais ils n'ont vérifié...pis la crisss...de médaille c'est pour les financer ces zazous là...ma chienne est morte dans mes bras quelque 10 ans plus tard, elle avait 16ans ...Je la pleure encore, mais au moins elle n'a pas fini euthanasiée par des supposés bons samaritains à l'argent de mêche avec la Ville.$$$$$$