Pour le respect de la démocratie en Côte d'Ivoire

Maimouna DOUKOURE
Visiteur

/ #132 Mme

2010-12-08 15:29

Pour avoir lutte comme tous ceux de ma generation pour le multipartisme, pour la democratie, je ne puis accepter d'etre etouffee dans mon propre pays. C'est hallucinant cette montee du fascisme en plein 21eme siecle.Mon suffrage doit etre respecte. Et il le sera.

Autre chose, a tous les traitres a la cause de l'Afrique et de la democratie en general, a tous les KOFFIGOH, et a tout ce que l'Afrique peut encore produire comme traitres,nous preparons une autre petition qui sera postee avec photos dans tous les halls de jeunesses africaines, diffusee et affichee dans ttes les organisations continentales et internationales
-NU, UA, UE, CEDEAO, UMEOA, BECEAO etc. Plus jamais ces filous ne s'exprimeront sur une affaire continentale. Un comite de veille sera mis sur pied partout dans le monde. Aucun micro de radio ou TV ne leur sera tendu... Les mediateurs/observateurs d'election africains reflechiront par deux fois avant de se faire offrir une tasse de the. Democratie et corruption ne font pas bon menage et Koffigoh l'apprendra a ses depens.