Pour le respect de la démocratie en Côte d'Ivoire

S. kone
Visiteur

/ #133 quitter le pouvoir Monsieur ,Gbagbo Laurent

2010-12-08 15:52

Je pense que ces élections ont montré au monde entier, ce qu'est que M. GBAGBO Laurent.
C'est un menteur,semeur de troubles et irresponsable.
vous vous rendez compte c'était lui qui sous l'ère HOUPHOUET avec une bande d'étudiant acquis à sa cause ont insulté le vieux, et sous BEDIE c'était encore lui, la FESCI à leur tête Blé Goudé qui ont brûler bon nombre de nos établissements.
Aujourd'hui nous la jeunesse,avons perdu quinze ans de notre vie à errer sans avoir une petite occupation,et ça dans la vie d'un homme, ça ne se rattrape jamais. Pendant qu'il est encore temps j'invite toute la jeunesse ivoirienne à faire front pour chasser ce monsieur de pouvoir et ce pour une fois de bon.
Nous nous formons,étudions,passons les concours,travaillons d'arraches pieds,payons les frais pour s'inscrire à chaque concours tandis Monsieur Gbagbo Laurent prône l'apologie de la médiocrité ou les vandales,des personnes peu recommandables et des farfelus sont des administrateurs civils et directeurs dans notre administration,un pays dans lequel sous sommes bien qu'à gérer des cabines cellulaires.
Pour ma part j'ai décidé de prendre mes responsabilité en soutenant les ivoiriens et la communauté internationales à faire partir monsieur Gbagbo Laurent,qui est une désolation pour moi et de l'état de côte d'ivoire.
Surtout quand j'imagine qu'il a pu nous représenter à l'extérieur du pays ne se reste qu'une minute.