NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN

M.I.K

/ #70 Re: NON A L'ISLAM DE FRANCE

2010-12-09 16:13

Sallam alaykoum Akhi,

 

une pétition, on en a fait 50, tant que les musulmans ne comprendront pas que œuvrer et se lever pour le Khilafat mettra un terme a cela avec un État Islamique, et arrêterons leur nationalisme, on y arrivera pas, il n'y a plus d'autres choix que de revenir au coran et a la sunna , mais aussi d'ouvrer pour le khilafat, sans quoi, ces actions seront vaines. Sans khilafat et union, yora ni justice, ni egalité, il y aura toujours oppression infiltration, humiliation, guerre et pas de libération de Palestine,....Faut que les gens commence a comprendre un peu inshallah


Mais aussi, une chose qu'on pense jamais, 8 millions de musulmans en France, si 3 millions donnaient ne serait-ce 2 euros par mois, cela ferait 6 millions d'euros par mois, 72 millions par an. Imaginons le nombre de mosquée, écoles, commerce, entreprises islamiques que cela pourrait financer. Des patrons musulmans, n'agiraient pas avec le racisme, mais selon les enseignements de l'Islam. A nous de méditer, faites tournez Insha'ALLAH.

Faut faire da'wa, faut ke les gens comprennent l'importance et que les Imam s'organise aussi pour en parler aux mosquée, car sinon on sera toujours dans cette situation.