NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN.


Visiteur

#51

2010-12-09 08:24

"Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment." Sourate La vache /2/, verset 114. Qu'ALlah nous guide et nous préserve de l'injustice et nous accorde la victoire sur les ennemis de l'Islam amine
aida benbahlouli
Visiteur

#52

2010-12-09 10:00

" viendra une époque, ou pratiquer sa religion sera comme tenir une braise dans sa main"

djamel mekecher
Visiteur

#53

2010-12-09 10:05

un imam a la sauce islam de france pour bien nous egarer et pour nous faire oublier notre islam authentique non merci!!!

Visiteur

#54

2010-12-09 11:03

Qu'Allah nous aide amin sa craint de plus en plus France laïque mon œil.
Zouhir BECHROURI
Visiteur

#55 Liberté? Egalité? Fraternité?

2010-12-09 12:59

Lorsque je vois ce qu'il se passe, je me demande où sont passée les valeurs fondamentale de la République Française. Pratiquer librement sa religion n'est plus possible, alors que pour les autres religions la France ne se permet pas de prendre le contrôle de leur lieux de culte (directement ou indirectement), une inégalité donc dans le traitement des musulmans. Enfin la fraternité, devrait permettre à chacun d'accepter les différences de l'autre sans chercher juger ou orienter ses pratiques et ses opinions. Un nouvel exemple de l'islamophobie et la xenophobie du pouvoir en place. Merci donc à tous ceux qui ont voté pour le président et son gouvernement, ils ont lui ont permis de porter un enième coup au coeur des valeurs républicaines qu'il prétend défendre en interdisant de porter les vêtements que l'on souhaite dans la rue par exemple.

Visiteur

#56 Injustice vis à vis des musulmans de France

2010-12-09 13:01

As salam wa aleykoum

Si on n'agit pas maintenant, ils vont continuer sur leur lancée et fermer beaucoup de mosquée
Des milliers de musulmans se retrouveront sans mosquée

Billel Bouaziz
Visiteur

#57

2010-12-09 13:06

Mobilisons nous pour garder l'indépendance de nos mosquée, soyons solidaires et qu'Allah nous donne le succès!
Sofiane
Visiteur

#58

2010-12-09 13:09

Cela devient de plus en plus grave.
Hier, la mosquée du Bourget a fermé..
Visiteur

#59 Re: NON A L'ISLAM DE FRANCE

2010-12-09 13:17

abdelkarim bxl
Visiteur

#60 salam arlikoum

2010-12-09 13:22

Le gouvernement fait une fixaton sur 4 minarets , 8 quick Hallal, 397 femmes qui portent la burqua, et fait semblant de ne pas voir les 3 millions de chômeurs, 1 800 000 personnes mal logés, les 150000 sdf , les 6 millions de contrat de travail précaires , 3.7 millions de travailleurs pauvres en france, ceux qui pensent comme moi qu'on nous prend vraiment pour des cons en ciblant les musulmans dites le

Visiteur

#61

2010-12-09 14:01

Aujourd'hui l'état nous impose des imams et demain on nous imposera des
fatwas et notre façon de prier !! nous ne sommes pas des moutons pour
nous imposé un berger !! On en veut pas de l'Islam de France ni de
l'islam des chèvres ni ni de l'islam du crif!!! , on gardera notre
véritable Islam quitte a sacrifié nos carcasses , Allah seul... nous suffit
et il est notre meilleur garant , a Lui nous appartenons et a Lui
nasssom boudaoud
Visiteur

#62 islam indépendent

2010-12-09 14:13

abat l'ingérence mécréante dans l'islam
Ryad Assad
Visiteur

#63 NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN

2010-12-09 14:36

Bismi Allah arrahman arrihim "Qoul ya ayouha lkafiroun(1)La Aboudou ma tahboudoun(2)Wala antouma Aabidounama Aaboud(3)Wala ana Aabidounama Aabadtoum(4)Wala antoum Aabidounama Aaboud(5)Lakoum dinoukoum waliya din(6)" Sadaka Allah al aadhim

"Dis : «Ô vous les infidèles !(1) Je n'adore pas ce que vous adorez. (2)Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.(3)Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.(4)Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.(5)A vous votre religion, et à moi ma religion».(6)
Mehdi Medjahed
Visiteur

#64 Non a l'ingerence

2010-12-09 14:48

La France se proclame grande republique libre et laic. Quelle le prouve!
rita bou
Visiteur

#65 pourquoi

2010-12-09 14:51

Pourquoi tant d'injustice dans un pays qui prone l'égalité...
diana abdel-rahman
Visiteur

#66

2010-12-09 15:04

k'Allah soit avec nous amine

Visiteur

#67 SALAM

2010-12-09 15:08

PARTAGER PARTAGER PARTAGER...
abou rayan naguez
Visiteur

#68 le raz le bol

2010-12-09 15:16

selemou alikoum, j'ai pu constater que la république pense prendre le controle dans le culte musulman, a choisir notre propre imam, qui est contraire a la loi islamique. Il nous impose par des non-musulmans ce qu'on doit faire c'est vraiment triste pour la communauté du prophete (saws) il ne faut surtout pas baissé les bras,car il y'aura un issus tot ou tard incha'allah! selem
M.I.K
Visiteur

#69 Khilafah

2010-12-09 16:11

Akhi, une pétition, on en a fait 50, tant que les musulmans ne comprendront pas que œuvrer et se lever pour le Khilafat mettra un terme a cela avec un État Islamique, et arrêterons leur nationalisme, on y arrivera pas, il n'y a plus d'autres choix que de revenir au coran et a la sunna , mais aussi d'ouvrer pour le khilafat, sans quoi, ces actions seront vaines. Sans khilafat et union, yora ni justice, ni egalité, il y aura toujours oppression infiltration, humiliation, guerre et pas de libération de Palestine,....Faut que les gens commence a comprendre un peu inshallah


Mais aussi, une chose qu'on pense jamais, 8 millions de musulmans en France, si 3 millions donnaient ne serait-ce 2 euros par mois, cela ferait 6 millions d'euros par mois, 72 millions par an. Imaginons le nombre de mosquée, écoles, commerce, entreprises islamiques que cela pourrait financer. Des patrons musulmans, n'agiraient pas avec le racisme, mais selon les enseignements de l'Islam. A nous de méditer, faites tournez Insha'ALLAH.

Faut faire da'wa, faut ke les gens comprennent l'importance et que les Imam s'organise aussi pour en parler aux mosquée, car sinon on sera toujours dans cette situation.
M.I.K

#70 Re: NON A L'ISLAM DE FRANCE

2010-12-09 16:13

Sallam alaykoum Akhi,

 

une pétition, on en a fait 50, tant que les musulmans ne comprendront pas que œuvrer et se lever pour le Khilafat mettra un terme a cela avec un État Islamique, et arrêterons leur nationalisme, on y arrivera pas, il n'y a plus d'autres choix que de revenir au coran et a la sunna , mais aussi d'ouvrer pour le khilafat, sans quoi, ces actions seront vaines. Sans khilafat et union, yora ni justice, ni egalité, il y aura toujours oppression infiltration, humiliation, guerre et pas de libération de Palestine,....Faut que les gens commence a comprendre un peu inshallah


Mais aussi, une chose qu'on pense jamais, 8 millions de musulmans en France, si 3 millions donnaient ne serait-ce 2 euros par mois, cela ferait 6 millions d'euros par mois, 72 millions par an. Imaginons le nombre de mosquée, écoles, commerce, entreprises islamiques que cela pourrait financer. Des patrons musulmans, n'agiraient pas avec le racisme, mais selon les enseignements de l'Islam. A nous de méditer, faites tournez Insha'ALLAH.

Faut faire da'wa, faut ke les gens comprennent l'importance et que les Imam s'organise aussi pour en parler aux mosquée, car sinon on sera toujours dans cette situation.

Farid Balouda
Visiteur

#71

2010-12-09 18:29

c'est indigne! laissez les musulman trankil! les maires des villes n'ont pas à intervenir dans les mosquées! c'est une preuve de plus que la France est ISLAMOPHOBES! on a jamais vu un maire intervenir au sein d'une sinagogue ou d'une église!!
Louisa Fadli
Visiteur

#72

2010-12-09 19:05

Certains n'ont encore pas comprit que les differences quelqu'elles soient nous grandisent les uns et les autres.... Ce n'est pas en ferment une mosquee qu'il y aura moins de musulmans que cela les empechera de prier!!!! la france n'est plus laique de puis bien longtps, elle est foutue la france... Mm tes croyances tes convictions on va te les dictees... Nah sheytane ALLAHU AKBAR
Visiteur

#73 Re: NON A L'ISLAM DE FRANCE

2010-12-09 19:12

Visiteur
Visiteur

#74 Re:

2010-12-09 19:18

mohamed GAALOUL
Visiteur

#75

2010-12-09 19:36

ALLAH ou AKBAR