PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #5888

2012-06-21 17:52

Monsieur ou Madame Jess.....premièrement j'ai le regret de vous annoncer que tous les messages que j'ai écrit sur ce blogue sont encore tous présents (1627, 1630, 1658 et 1794) et qu'en aucun temps je n'ai insulté les visiteurs. Chaque fois que j'ai écrit j'ai donné mon opinion poliment. Deuxièmement vous semblez me confondre avec d'autres gens ou confondre plusieurs personnes en une seule. Jamais je n'ai été ignoble dans ce que j'ai dit, jamais je n'ai manqué de respect, jamais je ne me suis moqué/moquée de quelque commentaire que ce soit, jamais je n'ai écrit de mots haineux envers qui que ce soit, ce n'est pas dans ma nature....chacun de mes messages donnaient tout simplement une opinion, LA MIENNE et j'assume entièrement ce que j'ai dis dans ces 4 messages, tout comme j'assume entièrement ce que je dis dans celui-ci. Personne, même pas vous, ne me fera sentir d'une très grande bassesse comme vous me le dites si bien. Quant au bien-être des animaux, j'ai moi-même un petit animal chez moi et il est très bien soigné, respecté, dorloté et il a tout ce qu'un animal peut désirer, c'est-à-dire énormément d'amour, de soins et de confort. Vous m'accusez vraiment de beaucoup de choses et ce sont des accusations tout à fait gratuites de votre part. Je tenais à vous apporter ces précisions et vous pouvez maintenant en faire ce que je voulez, je n'en ai plus rien à cirer. Je tiens à vous saluer en vous accordant par le fait même le respect que vous n'avez pas su m'accorder. À bon entendeur, salut!!!!!