PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#5876 Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2012-06-16 07:01

M'man

#5877

2012-06-16 07:04

L'animalerie Bouffe Tout n'est pas chummy chummy avec le Berger Blanc. Elle est chummy chummy avec les citoyens de Terrebonne et Mascouche qui doivent de toutes façons acheter leur médaille d'enregistrement. L'animalerie n'en tire aucun profit et n'est aucunement associée au Berger Blanc.

Visiteur

#5878 Re:

2012-06-16 16:39

#5877: M'man -  

 

 

Normalement,  ce sont les villes qui s`occupent de gérer les médailles . Pourquoi l`animalerie Bouffe Tout s`occupe de vendre des médailles ?

 

  


Visiteur

#5879

2012-06-16 16:41



N`achetez RIEN dans les animaleries qui vendent des animaux . Adoptez dans un refuge à but non lucratif et/ou à la SPCA . Les animaleries se procurent leurs animaux des usines à chiots /chats et j`aimerais que quelqu`un écrive ici ce que les animaleries font avec les chiens et les chats qu`ils ne vendent pas .

merci !


Visiteur

#5880 Re:

2012-06-16 20:53

#5877: M'man -  

 

N`encouragez pas les animaleries qui vendent des animaux ! ... ils proviennent des usines à chiots et à chats !  Qui a décidé que L'animalerie Bouffe Tout vendrait les médailles d`enregistrement ?

 

 

  


Visiteur

#5881

2012-06-19 00:02

J'ai vue la vidéo à propo du berger blanc et j'ai trouver sa horrible et offancent et choquant et je suis fière de signer cette pétition pour dénoncer cette place qui prétende aimé les animaux et prendre soin de eux et de trouver une famille

Visiteur

#5882 SPA : campagne pour fermer le Berger Blanc

2012-06-19 06:02

 

 

Campagne pour fermer le Berger Blanc

 

http://www.bergerblanccruaute.com/fr/berger-blanc-cruaute-actions.html

 


Visiteur

#5883 SPA ; Vous avez été témoin de cruauté chez Berger blanc: écrivez à la SPA

2012-06-19 06:07



Berger Blanc Cruauté - Campagne contre le Berger Blanc et les fourrières à but lucratif au Québec

Société pour la protection des animaux Canada (SPA Canada ) : Secteur de Montréal : 514.808.7330


Email:  info@spacanada.org

 

AU NOM DES SANS VOIX, MERCI .



Visiteur

#5884 La lutte continue , nous sommes la voix des animaux morts dans la plus grande cruauté .

2012-06-19 06:12



Nous ne pardonnons pas, nous n`oublirons jamais .

Dites NON aux médailles qui servent à financer BERGER BLANC .


SPA Canada vous suggère d'envoyer ce modèle de lettre à la ville de Montréal ou à votre arrondissement pour expliquer votre position face au boycott de l'achat de votre médaille. Et boycotter l`achat de votre médaille à la ville de Montréal .





Modèle de lettre toute faite :

 https://www.facebook.com/notes/spa-canada/le-berger-blanc-licence-pour-animaux-mod%C3%A8le-de-lettre/353140191367544

 



Liste des municipalités désservies par le Berger Blanc

 

 

Partagez massivement . Unw lettre, un courriel , avec un modèle de lettre qui exprime votre opinion , rapide, facile et geste concret pour que cesse les fourrières à but lucratif payées par vos taxes .  

 

Important ; Assurez-vous de mettre une autre identification sur le collier de votre animal ( ex; no de tel. ) , une fois la médaille de la ville enlevée.  Si votre animal est égaré,  la personne qui le trouvera vous appelera directement plutôt que de le laisser dehors et plutôt que d`aller le porter chez Berger blanc. 

 

 


Visiteur

#5885 Re:

2012-06-19 06:15

#5881: -   "je suis fière de signer  "

 

 Au nom des sans voix et sans défense, merci de votre commentaire , merci d`avoir signé . 

 Partagez massivement .

 

 


Visiteur

#5886 Re:

2012-06-19 06:27

#5877: M'man -  

 Les animaleries qui vendent des animaux se les procurent des usines à chiots et à chiens  , voyez ce lien , si vous en avez le courage , M`man .

 

http://www.massacreanimal.org/fr/usines_chiots.php 

 


Visiteur

#5887 Re:

2012-06-19 06:28

#5877: M'man -  

 

Terrebonne et Mascouche sont désservies par municipalités désservies par le Berger Blanc .

 

Terrebonne et Mascouche  " chummy chummy " avec les citoyens et leur animal ??

 

 


Visiteur

#5888

2012-06-21 17:52

Monsieur ou Madame Jess.....premièrement j'ai le regret de vous annoncer que tous les messages que j'ai écrit sur ce blogue sont encore tous présents (1627, 1630, 1658 et 1794) et qu'en aucun temps je n'ai insulté les visiteurs. Chaque fois que j'ai écrit j'ai donné mon opinion poliment. Deuxièmement vous semblez me confondre avec d'autres gens ou confondre plusieurs personnes en une seule. Jamais je n'ai été ignoble dans ce que j'ai dit, jamais je n'ai manqué de respect, jamais je ne me suis moqué/moquée de quelque commentaire que ce soit, jamais je n'ai écrit de mots haineux envers qui que ce soit, ce n'est pas dans ma nature....chacun de mes messages donnaient tout simplement une opinion, LA MIENNE et j'assume entièrement ce que j'ai dis dans ces 4 messages, tout comme j'assume entièrement ce que je dis dans celui-ci. Personne, même pas vous, ne me fera sentir d'une très grande bassesse comme vous me le dites si bien. Quant au bien-être des animaux, j'ai moi-même un petit animal chez moi et il est très bien soigné, respecté, dorloté et il a tout ce qu'un animal peut désirer, c'est-à-dire énormément d'amour, de soins et de confort. Vous m'accusez vraiment de beaucoup de choses et ce sont des accusations tout à fait gratuites de votre part. Je tenais à vous apporter ces précisions et vous pouvez maintenant en faire ce que je voulez, je n'en ai plus rien à cirer. Je tiens à vous saluer en vous accordant par le fait même le respect que vous n'avez pas su m'accorder. À bon entendeur, salut!!!!!

Visiteur

#5889 SPA ; Vous avez été témoin de cruauté chez Berger blanc: écrivez à la SPA

2012-06-22 05:51


SPA ; Vous avez été témoin de cruauté chez Berger blanc: écrivez à la SPA

Berger Blanc Cruauté - Campagne contre le Berger Blanc et les fourrières à but lucratif au Québec

 

Société pour la protection des animaux Canada (SPA Canada ) : Secteur de Montréal : 514.808.7330


Email: info@spacanada.org


AU NOM DES SANS VOIX, MERCI


Visiteur

#5890 SPA : campagne pour fermer le Berger Blanc

2012-06-22 05:52


Visiteur

#5891 berger-blanc-cruaute-photos-videos

2012-06-22 05:54


Visiteur

#5892 nous n`oublirons jamais .

2012-06-22 05:55


Dites NON aux médailles qui servent à financer BERGER BLANC .




SPA Canada vous suggère d'envoyer ce modèle de lettre à la ville de Montréal ou à votre arrondissement pour expliquer votre position face au boycott de l'achat de votre médaille. Et boycotter l`achat de votre médaille à la ville de Montréal .





Modèle de lettre toute faite :

https://www.facebook.com/notes/spa-canada/le-berger-blanc-licence-pour-animaux-mod%C3%A8le-de-lettre/353140191367544

Liste des arrondissements désservis par le Berger Blanc


◦Anjou
◦Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce ( pas renouvellé)
◦Mercier/Hochelaga-Maisonneuve
◦Rivière des Prairies/Pointe-aux-Trembles
◦Plateau Mont-Royal ( pas renouvellé)
◦Rosemont/La Petite Patrie
◦Saint-Léonard
◦Sud-Ouest
◦Villeray/St-Michel/Parc Extension
◦Ville-Marie





Liste des municipalités désservies par le Berger Blanc


◦Laval (en transition)
◦Mascouche
◦Boucherville
◦Repentigny / Le Gardeur
◦Terrebonne
◦Charlemagne
◦L'Assomption /St-Sulpice
◦L'Épiphanie
◦Montréal Est
◦Lavaltrie


Partagez massivement . Unw lettre, un courriel , avec un modèle de lettre qui exprime votre opinion , rapide, facile et geste concret pour que cesse les fourrières à but lucratif payées par vos taxes .


Important ; Assurez-vous de mettre une autre identification sur le collier de votre animal ( ex; no de tel. ) , une fois la médaille de la ville enlevée. Si votre animal est égaré, la personne qui le trouvera vous appelera directement plutôt que de le laisser dehors et plutôt que d`aller le porter chez Berger blanc.

SI VOUS AIMEZ LES ANIMAUX, PARTAGEZ MASSIVEMENT . MERCI

 


Visiteur

#5893

2012-06-22 06:00



Les animaleries qui vendent des animaux se les procurent des usines à chiots et à chiens , voyez ce lien.

http://www.massacreanimal.org/fr/usines_chiots.php

 

 Soyez leurs témoins de leurs horribles souffrance. 500 000 chiens et/ou chats sont abandonnés chaque année au Québec. Il sont euthanasiés . Si vous avez quelques minutes dans votre 24h , écrivez au ministre Pierre Corbeil, afin qu`il dépose un projet de loi interdisant les usines à chiots au Québec. C`est lui qui a le pouvoir de le faire et il refuse de bouger . Lorsqu`on lui demande pourquoi il s`entête à refuser d`interdire les usines à chiots, il ne trouve aucune réponse.


Cabinet


Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation
200, chemin Sainte-Foy, 12e étage
Québec (Québec) G1R 4X6

www.mapaq.gouv.qc.ca


Directeur de cabinet : Pierre Milette
Attaché de presse : Pascale Dumont-Bédard
Attachée de presse adjointe : Elsa Tremblay

Téléphone : 418 380-2525
Télécopieur : 418 380-2184

ministre.mapaq@mapaq.gouv.qc.ca

au nom des sans voix, merci .





http://www.massacreanimal.org/fr/usines_chiots.php

SOYEZ PRODUCTIFS ET PRODUCTIVES SI VOUS AIMEZ LES ANIMAUX .

 


Visiteur

#5894 Re: Merci d`avoir signer !

2012-06-22 06:09

#5881: -  

 au nom des sans voix, merci de vous préoccuper de leurs criants besoins d`aide et de prendre le soin de le partager avec nous .

 

 


Visiteur

#5895 Re:

2012-06-22 07:12

#5888: -  VOUS AVEZ ENLEVEZ VOTRE SIGNATURE DE CETTE PÉTITION. QUE FAITES-VOUS ENCORE ICI ?

 Jess travaille à plusieurs niveaux internationaux pour les droits des animaux, , ne je crois pas que votre message lui sera transmis.  Votre obsession  du B.C.B.G  n`a rien à voir avec sa titanesque compassion envers les animaux.

Parcontre, moi, je  vous reconnais  "liberté d`expression saine" .  C ` est vous qui avez encouragez quelqu`un d`avoir enlevé sa signature de la pétition et vous-mêmes l`avez enlevez aussi , n`est-ce pas ?  Ça, ce commentaire-là, vous ne l`avez pas numéroté ici .  Pourquoi ?  

Et en lisant vos 4 commentaires que vous avez bien choisis  , aucun ne démontre un minimum de sympathie pour les animaux qui sont passés par berger blanc .  Vos commentaires , comme celui-ci ,  sont des supplices égocentriques envers vous-mêmes.  à aucun moment vous n`avez condamné , à ce que j`ai pu lire, ( car j`ai lu d`autres commentaires écrits de votre part ) , à aucun moment vous n`avez exprimé vos sentiments envers le massacre des animaux chez berger blanc pendant des années .

Vous revenez ici, un an plus tard, répéter et vous lamenter sur votre sort à vous . Quelle égoïsme et quel toupet de venir faire la leçon à Jess . Une vraie joke . 

La preuve que Jess vous a impressioné par sa passion , son travail, son amour des animaux, vous hante encore , car vous êtes incapable d`en faire autant .  jalousie honteuse.

 

En pensées avec toi, Jess !  Nous souhaitons avoir de tes nouvelles à ton retour !  bises xx

   


Visiteur

#5896 Re: Re:

2012-06-22 15:54

#5895: - Re:  

 Oui , Jess nous a tellement bien informés , nous a tellement ouvert les yeux.  Cette personne me manque beaucoup à moi aussi.  


Visiteur

#5897 Re:

2012-06-22 16:01

#5888: -  

 Ton obsession de toi-même fait que tu mélange tout le monde, et tu n`aides en rien la cause des animaux. As-tu pris le temps de regarder les nombreuses informations sur les pages avant d`écrire ton comm.,  de venir pleurnicher sur ta personne  ?  la réponse est non. parce que tu n`en as rien à cirer du  sort des animaux.   Et laisse Jess tranquille , si quelqu`un a bougé icitte , c`est ben Jess. faque vas te branler ailleurs , va pas sur les blogue , tu es incapable de participer à des débats, tu sais pas c`est quoi le mot  " débat"  tu nuis à la cause des animaux. dégage . 

WALKER

#5898 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-06-23 12:17

#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition

La plupart des fourrieres au quebec ne sont pas différente du berger blanc,je ne crois pas qu'une petition uniquement contre le berger blanc sois la solution,une petition contre cette pratique qui consiste a eliminer les animaux serait mieux car ca irait chercher plus de gens,le probleme est beaucoup plus étendu a la grandeur du quebec,dans mon coin les animaux sont tuer apres 3 jours si ils ont la moindre imperfection,surtout si ils necessite le moindre soin,pour eux c de l'argent ou du temp perdu,mais pourtant il sont payé pour ca,DES MONSTRES...


Visiteur

#5899 Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2012-06-23 23:29

#5876: - Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

le refuge de bethune dans le pas de calais en françe  fait la meme chose ils tues les animaux principalement les chats en intracardiaque les animaux souffre et urlent de douleur

 

le refuge est poursuivis pour mauvais traitement sur animaux ainsi que des vétérianires

 

c'est une honte pour les animaux et un manue de respect total de la vie animale


Visiteur

#5900 Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2012-06-24 02:30

#5899: - Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

et en France, il y a aussi les truies qui sont couchées bien attachées dans un espace très restreint, incapables de bouger.  Elles nourrissent leurs rejetons à l'année longue sans être déplacées d'aucune façon.  Ça me fait penser aux usines à chiots du Québec où les chiennes sont esclaves du profit.  Dans quel monde vivons-nous?  Cruaûté infernale pour ces animaux sans défense aucune.  Notre terre fait vraiment pitié!  Tous ces animaux esclaves de l'humain ne méritent aucunement ces horreurs signées "humaines".  Quelle honte!  Pourtant ces animaux se fiaient sur nous pour s'en sortir.

Nous avons lamantablement É C H O U É.  L'humain a encore une fois échoué et on le dit "intelligent".  Tous ces animaux locataires de la terre tout comme nous, nous demandent de les aider et ......... nous les tuons, nous laissons les vampires assoiffés d'argent les détruire sans pitié.  Nous sommes tous responsables de cet énorme gâchis.  Quelle honte!