PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #5895 Re:

2012-06-22 07:12

#5888: -  VOUS AVEZ ENLEVEZ VOTRE SIGNATURE DE CETTE PÉTITION. QUE FAITES-VOUS ENCORE ICI ?

 Jess travaille à plusieurs niveaux internationaux pour les droits des animaux, , ne je crois pas que votre message lui sera transmis.  Votre obsession  du B.C.B.G  n`a rien à voir avec sa titanesque compassion envers les animaux.

Parcontre, moi, je  vous reconnais  "liberté d`expression saine" .  C ` est vous qui avez encouragez quelqu`un d`avoir enlevé sa signature de la pétition et vous-mêmes l`avez enlevez aussi , n`est-ce pas ?  Ça, ce commentaire-là, vous ne l`avez pas numéroté ici .  Pourquoi ?  

Et en lisant vos 4 commentaires que vous avez bien choisis  , aucun ne démontre un minimum de sympathie pour les animaux qui sont passés par berger blanc .  Vos commentaires , comme celui-ci ,  sont des supplices égocentriques envers vous-mêmes.  à aucun moment vous n`avez condamné , à ce que j`ai pu lire, ( car j`ai lu d`autres commentaires écrits de votre part ) , à aucun moment vous n`avez exprimé vos sentiments envers le massacre des animaux chez berger blanc pendant des années .

Vous revenez ici, un an plus tard, répéter et vous lamenter sur votre sort à vous . Quelle égoïsme et quel toupet de venir faire la leçon à Jess . Une vraie joke . 

La preuve que Jess vous a impressioné par sa passion , son travail, son amour des animaux, vous hante encore , car vous êtes incapable d`en faire autant .  jalousie honteuse.

 

En pensées avec toi, Jess !  Nous souhaitons avoir de tes nouvelles à ton retour !  bises xx