PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #5918 Re: Nos animaux victimes de ce système pourri....

2012-06-28 19:33

#5903: Qui redonnera la fierté à nos animaux? - Nos animaux victimes de ce système pourri....

Bonjour #5903,je suis en parfait accord avec vos propos et je vous invite a joindre un groupe sur facebook appelé ''support au front de liberation animal''qui compte a présent 220 membres seulement mais qui grandit constament.Ce groupe a pour but  de dénoncer et de milliter envers toute forme d'abus envers les animaux,mais trop peux se concentre sur le probleme des fourrieres qui euthanasie sous le moindre petit prétexte,par pure manque de compassion.Si vous etes interesser a débattre sur le sujet et a trouver des solution meme si cela semble une cause perdu,j'en serai ravis car meme dans notre groupe plusieurs ne savent meme pas a quel point les fourrieres sont hypocrites et lachent aux Quebec, et que c'est pas seulement le Berger blanc qui agit comme ca. Merci et j'espere que vous joindrez les rangs du groupe pour afficher vos couleur par apport au sort reservé aux animaux de compagnie aux Quebec