PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#5901 Le discours le plus important de votre vie .

2012-06-24 05:01

 5900   Gary Yourofsky,  Nous n`avons plus d`excuse !

 

 

Vous avez tout-à-fait raison.  Ce que vous décrivez sur le traitement des truies, c`est le sors de toutes les truies et de tous les animaux destinés à la consommation.  C`est pourquoi d`ailleurs,  de plus en plus de prises de conscience dirigent les gens vers le végétarisme et/ou encore mieux  , le végétalisme.

Je suggère à tous de visionner ce clip qui changera votre perception de ce qu`on a toujours tenté de vous faire croire depuis votre naissance.  Dans ce clip, vous êtes avisés d`avance des images chocs que vous pouvez éviter et continuer de visualiser la suite et ÉCOUTER Gary Yourofsky , un militant contre la cruauté animale . Homme extraordinaire . Vous serez heureux(se) d`avoir vu ce clip, les gens l`écoutent souvent plusieurs fois .

voici le lien et merci au nom des sans voix . 

   

Qui redonnera la fierté à nos animaux?

#5903 Nos animaux victimes de ce système pourri....

2012-06-24 15:36

Les animaux sont les tristes victimes de notre système pourri. Notre valeureux gouvernement tant assoiffé de $$$$$$$$$$$$$ n'a pas la décence d'interdire les usines à chiots et à chats. Et pourquoi? Parce que pour lui, c'est lucratif. Les animaux sont le dernier de leurs soucis à ces êtres dépourvus d'humanité.

M. Duchesneau l'a si bien dit: "Le système est pourri". Quand une maison est pourrie, il faut l'abattre et la reconstruire sur des bases solides, les menuisiers chevronnés pourront confirmer mes dires. Qui trouvera la solution pour rebâtir un système où tous les êtes vivants seront considérés comme ayant droit au respect? Car quand un système est défectueux, les vautours sont là pour repérer toutes les issues d'entée possibles pour profiter de tout. Le Berger Blanc doit savoir de quoi je parle. Il profite du système pourri. Ils agissent comme truands vis-à-vis les animaux en leur enlevant ce qu'ils ont de plus précieux, LA VIE.

Honte à l'humain qui se rabaisse au niveau d'un système pourri. Les animaux méritent tout le respect que leur règne oblige. La vie est sacrée sous toutes ses formes. Mais, ils sont où les jours d'espoir pour eux? Qui osera abattre ce système pourri qui prive les animaux de leur fierté? Qui?

M. Corbeil a déjà baissé les bras.  Il a tant besoin de l'argent qui en découle qu'il en oublie les règles élémentaires d'une civilisation digne de ce nom.  Pauvres animaux!  Honte à l'humain!


Visiteur

#5904

2012-06-24 23:11



Est-ce que les usines à chiots payent des impôts sur leurs revenus ? est-ce que les propriétaires sales d`usines à chiots payent des taxes sur chaque animal vendu ? ... ça rapporte à qui ??
on a un gouvernement à plein de marde et c`est en train d`éclater au grand jour .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 05:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 05:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 05:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 05:26


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 05:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 05:28


I really don't need shoes

#5911 Re:

2012-06-25 16:22

#5908: -

I don't need shoes.  Over all, I need that every animal on our earth get respect and consideration.

Do something with your life or seak for help

#5912

2012-06-25 16:56


OK we got your message. You hate animals and you hate people fighting for a better life on this planet. You feel good with wiolence and cruelty . You dont even have the courage to sign your name because you know what you do is ridiculous. If you think that will make us stop, you are totaly wrong .

People little shit like you, we`ve learned how to ignore them , you`re wasting your time ( actually you have to much time on your hand as we can see ) . What a pity . You must really really be a sad person in life ... i wouldn`t want to be in your shoes .

specism and psychopath

#5913 jordan basketball shoes is specism and i will report it.

2012-06-25 17:02


Specism definition for you kid :

"Human intolerance or discrimination on the basis of species, especially as manifested by cruelty to or exploitation of animals."

I will report you to jordan basketball shoes , you are making very bad publicity with their name by acting like you do. jordan basketball shoes have what is needed to retrace you and sue you in court for bashing their reputation.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 17:05


Mina

#5915 médaille pour chien

2012-06-26 05:17

Bonjour ma question est la suivante ou puis-je acheter la médaille de mon chien a un endroit autre que le berger blanc ???????.......merci

Visiteur

#5916

2012-06-26 17:48

Pierre couture
1855 ave st jean
mascouche J7K 3A7
Danger et menaces ?

#5917 Re:

2012-06-26 20:52

#5916: -  

 Pourquoi  écrire l`adresse de la résidence personnelle ainsi que des membres de la famille de Monsieur Pierre Couture ?

 Quelles  sont donc vos réelles intentions dans cette action ? je vous suggère la prudence....


Visiteur

#5918 Re: Nos animaux victimes de ce système pourri....

2012-06-28 19:33

#5903: Qui redonnera la fierté à nos animaux? - Nos animaux victimes de ce système pourri....

Bonjour #5903,je suis en parfait accord avec vos propos et je vous invite a joindre un groupe sur facebook appelé ''support au front de liberation animal''qui compte a présent 220 membres seulement mais qui grandit constament.Ce groupe a pour but  de dénoncer et de milliter envers toute forme d'abus envers les animaux,mais trop peux se concentre sur le probleme des fourrieres qui euthanasie sous le moindre petit prétexte,par pure manque de compassion.Si vous etes interesser a débattre sur le sujet et a trouver des solution meme si cela semble une cause perdu,j'en serai ravis car meme dans notre groupe plusieurs ne savent meme pas a quel point les fourrieres sont hypocrites et lachent aux Quebec, et que c'est pas seulement le Berger blanc qui agit comme ca. Merci et j'espere que vous joindrez les rangs du groupe pour afficher vos couleur par apport au sort reservé aux animaux de compagnie aux Quebec

 


Visiteur

#5919

2012-06-28 20:27

J'espère qu'il von finir en enfer signer en grand nombre silvousplait nos animaux mérite autant de respect que nous les humain merci

Visiteur

#5920 Re: médaille pour chien

2012-06-29 01:56

#5915: Mina - médaille pour chien 

 Allez voir ce lien, SPA suggère de boycotter la médaille de Berger blanc, et explique l`autre alternative.

 www.bergerblanccruaute.com/fr/berger-blanc-cruaute-petitions.html

abcdef
courriel envoyé à M. André Simard, député de Kamouraska-Témiscouata

#5922 Maltraitance des animaux

2012-06-30 16:19

Bonjour M. le Député,

Aux prochaines élections, j’aimerais que Mme Marois inclue la cause du respect des animaux dans son programme électoral. Je suis sûre qu’elle s’attirerait beaucoup de sympathisants et cela lui donnerait une cote élargie de l’électorat. Ce serait une première au Québec. J’ai confiance que Mme Marois irait jusqu’au bout de nos espoirs avec votre intervention, M. de Député.

Pour le gouvernement actuel, c’est le dernier de ses soucis. Il encourage même la continuation des usines à chiots et à chats en n’imposant pas d’interdiction. Que d’outrages irrespectueux pour nos amis les animaux!


Merci de votre temps et de votre prompte action. Nous admirons le travail que vous faites.

Réponse de l'adjointe de M. Simard

#5923 Ensemble nous vaincrons

2012-06-30 16:21

Bonjour,
Au nom du député de Kamouraska-Témiscouata et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'agriculture et d'alimentation, monsieur André Simard, permettez-moi d'accuser réception de votre courriel.
Soyez assuré(e) que votre correspondance sera portée à l'attention de Monsieur Simard et quelle sera traitée avec toute la considération requise.
Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Véronique Beaulieu
Adjointe administrative
ANDRÉ SIMARD, Député de Kamouraska-Témiscouata

Visiteur

#5924 Re:

2012-06-30 16:36

#5904: -

Le maire de Montréal pourrait certainement vous répondre 5904.  Mais, il a dit récemment qu'il est "transparent".  Il garde son bandeau sur les yeux et ne répond de rien.  Il PROFITE de ce système pourri.  Il est plus sale qu'il le dit.  Il s'engraisse aux dépends des animaux entre autres.  Mais, il n'avouera jamais qu'il est fautif.  Doit-on croire que lui et sa clique sont si transparents?   J'ose en douter.  La vérité sortira sûrement un jour.  Mais les animaux eux, continuent d'être ses proies.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-02 06:50