Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec


Visiteur

/ #114

2012-07-17 19:06

Je signe mais ça va prendre des méchantes clauses afin d'éviter les abus. Je me mets dans la peau des proprios qui sont aux prises avec des sans cervelle, dépourvus de GBS et qui ne peuvent se contenter d'un animal mais plutôt qui dérapent et qui ne sauront jamais s'arrêter. Ceux qui gardent des rats, des reptiles, une multitude de chats et chiens, ces gens qui, soit disant par amour des animaux, les "collectionnent" au point où ils n'ont même pas les moyens monétaires pour les nourrir adéquatement, où les gens qui perdent le contrôle et c'est là que ça dérape. Quand ça se met à faire des bris, que ça ch partout, j'ai un gros bémol. J'adore les animaux, mais il faut savoir se contrôler. Si au moins tous les locataires pouvaient avoir un animal de compagnie mais pas un troupeau. Si les locataires pouvaient avoir un animal de compagnie mais en fonction de l'espace qu'ils ont. Ex: un méga bouvier Bernois, ou un grand danois dans un ti studio ça marche pas! Quand tu réalises que le locataire possède deux gros chiens, des minous, des oiseaux pis j'en passe, ben là non! C'est de l'abus. Bravo pour cette belle initiative, mais je conserve tout de même une grosse crainte.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...