Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec.


Visiteur

#101

2012-07-03 16:44

c est les etres humains qui font des degats dans les appartements

Visiteur

#102 Re:

2012-07-05 02:51

#1: - Pas de problème à condition d'autoriser les dépots de garantie de ''bonne condition de logement'' comme en Ontario...Les chiens sont souvent laisser dans le logement seul...Ils pleurent,jappent et ça moi ça me rend malheureux,comme l'animal...Pas tous des 100 watts les proprios d'animaux ! Tout comme les proprios...

 


Visiteur

#103

2012-07-09 23:38

c'est urgent

Visiteur

#104

2012-07-14 15:42

Bonjour,je suis en accords avec cette pétition...

Visiteur

#105

2012-07-14 15:52

Protègeons nos animaux!!

Visiteur

#106

2012-07-14 16:03

Ce n'est pas seulement un problème de logement, mais aussi des copropriétés dont plusieurs interdisent les animaux. Je suis au Memphré Club et on permet seulement un chat, rien d'autres. Un nouveau copropriétaire doit maintenant se départir de ses deux caniches qui n'ont même pas deux ans. C'est abominable.

Visiteur

#107

2012-07-14 17:32

Je serais prête à donner une avance en dollars qui me serait remis à la fin de mon bail si le locateur acceptait mon ou mes animaux.
Je suis consciente que certains locateurs ont vécu de bien mauvaises expériences avec des propriètaires d'animaux inconscients. C'est pourquoi je propose un dépôt.
j'ai eu des animaux toute ma vie sauf ici, seuls les chats sont acceptés. Je veux un chien...défendu. Ironiquement,il y a un parc juste devant chez-moi ou je vois plein de gens promener leur chien. Il y a une boîte de sacs et un contenant pour les y déposer. La moitié de ma rue ont le droit(autre propriétaire)mais nous on a pas le droit...strictement défendu même si un visiteur vient pour une couple d'heures avec son chien!!! Faut que ça change car j'amais je n'abandonnerai un animal pour un logement.
Lisa R.Goulet

Visiteur

#108 Re:

2012-07-15 01:55

#1: -

oui j aimerais que les animaux sois accepter dans les logements

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-15 13:46


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-15 13:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-15 13:49


manonp

#112 avis a tous les signataire

2012-07-17 16:53

s.v.p. signer cette pétition pour nous aider
c'est celle du gouvernement et elle est plus valise que celel ci présentement merci a vous
https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-3335/index.html

et participer a notre manifs pour eux les animaux

https://www.facebook.com/events/150520401751593/
manonp

#113 avis au signataires

2012-07-17 17:22

tous ceux qui ont signer ma pétition allez signer sur celle de l'assemblé national c'Est a dire les 1536 signatures allez signer l'autre comme ca ont va etre plus merci de nous aider

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-3335/index.html

Visiteur

#114

2012-07-17 19:06

Je signe mais ça va prendre des méchantes clauses afin d'éviter les abus. Je me mets dans la peau des proprios qui sont aux prises avec des sans cervelle, dépourvus de GBS et qui ne peuvent se contenter d'un animal mais plutôt qui dérapent et qui ne sauront jamais s'arrêter. Ceux qui gardent des rats, des reptiles, une multitude de chats et chiens, ces gens qui, soit disant par amour des animaux, les "collectionnent" au point où ils n'ont même pas les moyens monétaires pour les nourrir adéquatement, où les gens qui perdent le contrôle et c'est là que ça dérape. Quand ça se met à faire des bris, que ça ch partout, j'ai un gros bémol. J'adore les animaux, mais il faut savoir se contrôler. Si au moins tous les locataires pouvaient avoir un animal de compagnie mais pas un troupeau. Si les locataires pouvaient avoir un animal de compagnie mais en fonction de l'espace qu'ils ont. Ex: un méga bouvier Bernois, ou un grand danois dans un ti studio ça marche pas! Quand tu réalises que le locataire possède deux gros chiens, des minous, des oiseaux pis j'en passe, ben là non! C'est de l'abus. Bravo pour cette belle initiative, mais je conserve tout de même une grosse crainte.

Visiteur

#116

2012-07-23 03:57

Je souhaite que tous les animaux de compagnie, puissent avoir un foyer.

Visiteur

#117

2012-07-23 04:02

je trouve que tu as 1 tres bonne pétition marie et je ten félécite énormement .continu ton bon travail .je te connais pas mes jai deja travaillé comme concierge dans plusieurs immeubles de montreal et environ bye xxx

Visiteur

#118

2012-07-24 00:17

Il aurait moins d'abandon d'animaux s'il serait accepter en logement

Visiteur

#119

2012-07-25 18:25

sa serai géniale d'avoir une loi come sa car quand on a un chien c vraiment très difficile de ce trouver un loyer convenable qui accepte les chiens!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-01 11:40



Visiteur

#121

2012-08-03 21:01

Les insensibles locateurs envers nous pour nos animaux abusent de leur pouvoir et font de nous par leurs menaces d'expulsion ou refus de louer des gens harcelés par l'insécurité qui s'instale pour nous voulant garder nos bébés (animaux).Il faudrait comprendre qu'ont payent notre loyer et vive la liberté en assumant nos animaux comme nos enfants.
:D

#122 Animaux Avec nous!

2012-09-09 14:28

C'est une très belle cause que je suis fière de soutenir.Il s'agis la d'un droit que nous nous devons en tant que citoyens d'acquérir.Je trouve que c'est extrêmement discriminatoire de la part des propriétaires de ne pas retenir une candidature a cause que la personne a un animal de compagnie, pour moi c'est comme dire a quelqu'un je pourrai pas te louer un logement parce que tu a des enfants. Personne ne se debarasserais de son enfant alors pourquoi devrions nous avoir a se départir de nos animaux qui font autant partie de la famille? Au Quebec il est temps de changer de mentalité et de faire avancer les choses.

Visiteur

#123

2012-09-09 17:51

Pour les personnes qui n'ont que leur animal pour compagnie... Faut pas oublier que la présence d'un animal remplace souvent des médicaments... La zoothérapie est une preuve...à méditer...

Visiteur

#124

2012-09-11 05:46

pour les amis les animaux!!!
jo

#125 animaux

2012-09-12 20:59

arreter vos préjugé envers les animaux ont les aiment nous nos animaux .!!



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...