PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #6089

2012-07-28 06:52




Cabalo says:
July 27, 2012 at 5:11 pm


Beaucoup de peine pour cette pauvre fifille qui n’a rien demandé à personne !!! Degoute de ces humains de merde qui décide d ôter la vie comme jeter une chaussette !! Wicca avait une famille !!! Elle avait encore de longue et belle années à vivre ( à cause de la connerie humaines elle es parti , certe trop top , au paradis des loulous ou j’espère il n’y aura jamais cette salle race que nous sommes nous autres les humains meme si on né pas tous pareil !!
Honte à ce pays de merde !! Honte à ceux qui représente ce pays !! J’espère que ceux qui on inflige ça a Wicca ainsi qu’à sa famille . Mourra dans les pires circonstances !!! Elle a du se sentir rejeté , seul , abandoné ( malgré que son papa était la auprès d’elle jusqu’à la fin , elle a senti la mort venir et tout ça pour une simple griffure et une loi de merde !!! Elle aurait du lui arracher la gueule à cette salope mais malheureusement pour elle . Wicca était trop gentille
Rip ma belle !! De la ou tu es protégé tous nos amis les Z”animaux <3 et puni ceux qui leur font du mal