Famille Rémillard et Marché Jean-Talon.

Arturo Gonzalez

/ #7 On veut de vrais cultivateurs au Marché!

2012-08-27 22:14

Le marché Jean Talon est en train de progressivement mettre dehors les producteurs qui vendent directement leurs récoltes et fait de plus en plus de places à des commerçants qui achètent leurs fruits et légumes au Marché Central et qui fonctionnent comme toutes les autres fruiteries de la ville! Si ça continue, le Marché Jean Talon ne sera plus qu'un attrape-touristes qui se sera départi de tous les cultivateurs passionnés et authentiques qui ont fait sa réputation.

Les gens viennent au Marché pour rencontrer des gens comme Jacques Rémillard et sa famille et se délecter de ses produits originaux, frais et cultivés avec des méthodes traditionnelles. Essayez de faire fuir les marchands qui dénaturent le marché plutôt que la famille Rémillard qui donnent son âme au Marché!

C'est dommage qu'au Québec, dès que quelqu'un veut sortir du lot par le haut, on essaye de le ramener vers le bas! Jacques Rémillard est synonyme d'excellence dans son domaine! Ce devrait être un modèle à suivre, à mettre de l'avant.

Québécois, dites-vous une fois pour toute que vous méritez mieux qu'un petit pain et de petits légumes médiocres! Arrêtons les collusions et les complots pour conserver de petits intérêts minables d'une petite clique!

On veut des Jacques Rémillard, on en veut plein au Marché! On les veut avec des gros camions, car leurs légumes sont extraordinaires! Plus les camions de ces cultivateurs seront gros, mieux ce sera pour l'agriculture et les consommateurs d'ici!