Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Dominique FRANCE REVOLUTION
Visiteur

/ #179 Nos enfants sont morts par la main de l'islam, honorons les !!!

2011-01-12 19:52

Je l'ai fais remarquer a maintes reprises qu'il n'y avait plus du tout d'infos dans notre pays, les journaux télévisés sont consacrés a la météo et a des reportages sans importances dont on pourrait regarder a d'autres horaires, par contre ces derniers font la place belle aux politiques de tout poils dont tout le monde se désintéresse et a une certaine ethnie malheureuse car sans papier ou parce qu'ils sont mal logés, mais sérieusement, on en a rien a foutre, ils ont qu'a retourner chez eux, de toute façon ils ne sont jamais contents, on leurs donnent tout et ils veulent encore plus et toujours plus, ce sont nos soldats...oui oui nos enfants qui sont envoyés en afghanistan pour se battre afin que ces gens là retrouve la liberté, mais merde c'est a eux de se battre pour leur idéal et leurs libertés et pas a nos enfants d'allez se faire tuer, nous n'avons rien a gagner dans l'histoire, de plus quand on voit a la télé l'hommage qui leurs est rendu, c'est proprement scandaleux,j'ai honte de payer une redevance qui fait vivre des chaînes télévisuels qui n'ont aucun respect pour la vie de nos soldats, tout les drapeaux devraient êtres berne dans toute la France a chaque fois que l'on perd un de nos enfants tuer pour la paix, en Amérique les convois mortuaires sont respectés , les gens se découvrent et les policiers se mettent au garde a vous, tout le monde pleure ses soldats,rendons leurs hommage et honorons les comme il se doit, car si sa continue les journaux pourront titrer ( les soldats de l'oubli ).
Si j'étais président de la république Française il y en aurait du changement, mais aussi du respect, je remettrais les choses en ordre moi, notre président SARKOZY ce n'est qu'un bouffon a la botte de l'islam et des riches, qui n'a aucun respect pour le peuple Français... Fin de citation .
Dominique président de FRANCE REVOLUTION.