Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

raslescouettes

/ #244 Non mais franchement

2012-11-12 21:10

Moi ce qui me met le plus en colère c'est que à entendre certains parents c'est l'école qui est l'unique responsable de la difficulté de leurs enfants, de leur fatigue,et de tous les soucis divers et variés qu'on peut rencontrer dans une école mais mince alors!!! et l'éducation des parents là dedans elle est où?Ils se remettent en cause quand les parents????????? L'école se substitue de plus en plus à l'éducation des parents, ce n'est pas notre rôle! On n'arrive même plus à faire notre travail correctement qui à la base est quand même l'enseignement, maintenant on doit éduquer les enfants car à la maison ce n'est pas fait! Le problème à la base il est là et personne n'en parle! c'est forcément la faute des ces enseignants qui ne foutent rien de leur journée! C'est vraiment trop facile! Tous ces gens qui crachent sur notre métier devraient venir ne serait-ce qu'une semaine à notre place pour se rendre compte des conditions dans lesquelles nous travaillons!
J'adore mon métier, vraiment, je suis vraiment bien dans ma classe mais je ne peux plus supporter cette image dégradante véhiculée particulièrement en ce moment!