Non à la Guerre , Oui au dialogue en Côte d'ivoire!

igor
Visiteur

/ #239 Re: Guerre justifiée

2011-01-31 14:21

mon très ami mentir sur les media tel que tu le fais est ce qui ronge en ce moment notre pays . toi , tu es sur que si la guerre venais à etre menée en cote d'ivoire toi ,ta famille et autres en seriez épargné?un jour tu comprendras le combat pour lequel des millions d'ivoiriens sont mobilisés et qu'une minorité insignifiante comme toi pense de laurent gbagbo. pour ma part je veux te dire que moi je suis administrateur des services financiers et jai 32 ans. je ne suis pas un necessiteux comme vous aimez si bien à le dire , je suis parmis ces millions de jeunes afriquains fatigués du joug colonial et néo-colonialistes et au demeurant ne veulent plus d'une afrique qui, bien qu' etant un scandale de ressources humaines, minières ,minéralière, minéralogique,  pétrolière... mais qui est obligé de tendre la main car des couards de ton espèce on decidé de la vendre au moin offrant juste  pour assouvir leurs intérets mesquins au detriment du peuple.un jour tu rendras compte puisse Dieu t'eclairer et te pardonner