familledaccueil

carole

/ #5

2013-02-06 13:11

Aujourd'hui, comme plusieurs nous n'avons pas reçu les montants d'argent pour soutenir et aider nos gens de notre résidance. Un sentiment de trahison envahie notre esprit lorsque nous regardons tout les beau documents produit par le CPSSS.

Mais non, je suis et nous sommes humain, mes gens ne manquerons de rien mais je donne a notre syndicat une voix avec laquelle j'espère, il procèderont de manières légal a intervenir et agir.

Ceci ouvre un débat profond et démontre clairement que le gouvernement n'agit pas de façon hönnete avec les gens qui se dévoue a TOUT les jours. Merci au gouvernement de démontrer un attitude de mépris envers les vrai gens de coeur.

L'argent et la stabilité est essentiel dans ce que nous fesons, alors le respect de négocier et de s'entendre avec ses partenaire doit etre mis au premier plan.

Soyez le 1/10 humain cher gouvernement et écouter les vrai profesionnelle qui compte plus de 8760 heures d'expérience annuellement. Cessez de maintenir des pression envers nous les ressource. Nous vous avons bien démontrer que nous sommes solide car aucun de nos usagers ont décompenser, vécu du stress façe a leur avenir et j'en passe. Nous les RNI, nous nous attendons a un développement rapide et prioritaire de notre entente collective.

J'aimerais avoir un calendrier des rencontres (toute) qu'il y a avec le gouvenement. Je ne veut pas savoir qu'est-ce qui se parle et les point précis des rencontres. J'aimerais seulement voir qu'il y a des rencontres et qu'il y a quelque chose qui se passe. Je crois que cela rassurerais les gens. Je crois en notre syndicat et je souhaite seulement qu'il soit écouter et RESPECTER.