familledaccueil

carole

/ #6

2013-02-06 13:12

Madame Marois.
Je ne serais pas surpris si nos messages demeurent non-lu, et non considere.
Y'a plus grand chose qui me surprend apres la facon que nous sommes traites, nous les ressources ..Savez vous que l'effet du CPNSSS de nous fessez dedans, de nous denigrer, de nous piler dessus, de nous ignorer , de nous manquer de respect est directement liee a l'augmentation du nombre de depressions, de maladies physiques, et de problemes relationnels???Savez vous que les etats d'anxiete, d'insomnie, d'impuissance accablante ont des repercussions sur notre entourage, notre famille, nos proteges, nos amis??? Savez vous que si les roles seront echanges entre vous et moi, vous etes aussi fragile que nous???
Voulez vous tuer le feu sacre des ressources qui par leur generosite, leur empathie, leurs experiences de vies font un travail colossal que les hopitaux, les institutions sont incapables et de produire les meme resultats que nous...Nous travaillons dans l'ombre pour le bien-etre des gens vulnerables, sans voix, et sans recours..
Vous avez le feu sacre comme Premier Ministre, premiere Femme de notre Pays..
Nous allons couper vos revenus de 40%...Pourquoi???parce que vous faites une sacre belle job! C;est notre facon de dire Merci MMe Marois pour votre sacrifice, votre generosite, votre empathie, vos competences
Des ressources ferment actuellement, directement liee a l'inertie et l'insouciance du CPNSSS...
Des coupures de revenues, des changements dans le systeme de paye brutalement mit en place et suivi par certains des etablissements qui ne savent pas la suite des choses...ou savent tres bien l'effet que ca donne sur notre credibilite bancaire, nos paiements d'hypotheque, taxes , assurances, bouffe, gaz, electricite, gardiennage, employes...
Je suis revolte de savoir que nous subissont des outrages inacceptables et sans logiques...
Je suis ecoeure d'attendre signe de reconnaissance due et une convention a notre hauteur
Je suis inquiete de savoir c'est quoi qui m'attends demain...J'ai des responsabilites que je ne peux pas ignorer...J'ai des bouches a nourrir, un toit au chaud a fournir a mes proteges...J'ai des dates d'echeances a payer mes factures...mes journees commence a 5hres du matin jusqu'a minuit...si tu as une minute a me consacrer, a me dire inquieter vous pas MMe, je pense a vous et je m'en occupes!
Je vous laisses la dessus, en sachant tres bien que je ne serais pas lue , ni considerer, juste un pion a deplacer
Mais je m'en souviendrai
D'une admiratrice devenue avec le temps qui avance, desenchante..