familledaccueil

marie-france gagnon

/ #21 Re:

2013-02-09 09:04

#19:t  -

bonjour cher visiteur, je compatisse a votre causse. Et oui beaucoup savent exactement, ce que vous vivez tous les jours

j'avais moi-même un fils poly-handicaper, gavage, chaise roulante, passer mes nuit debout , aspiration et moi aussi je n'étais pas reconnue comme aidante naturelle. Seulement je sais que nos ressources travail fort car soyez bien assuré que les gens qui sont diriger dans nos ressources sont traité avec respect, amour et dignité. Mais cela n'empêche pas comme vous le dite si bien que les ressources ont beaucoup de travail je dirais même des surcharge de travail, car c'est de plusieurs personne qu'elle prenne soins, donc vous savez tous ce que ca comporte comme travail je n'ai certainement pas  à vous convaicre? Donc comme ils ont des obligations des hypothèque et des employers, pour gardé un statu de bien être aux usagers ils faut des sous et pas de sous ben ce n'est pas dans un milieu familiale que ses même personne se retrouverai mais bien dans des institutions, ce qui aurait pour effet qu'ils seraient probablement en rang dans un corridor leurs excréments débordants de leurs couches, ignoré du personnel en surcroit de travail!!! Sans vouloir en rajouter je suis moi aussi une ressource et je me bat pour mon argent oui!!! comme tous bon citoyen qui travail  avec acharnement! seulement moi au lieu de voir des corridor je les ammène aux mcdo pis ils faut du cheval et je les aime en plus!!!! mais si je n'ai pas de salaire alors je n'ai pas d'employer et je ne les garde pas.... mais cela n'est pas présentement ma bataille puisse que comme maman aidant naturelle je sais la souffrance que cela engendre et c'est aussi pour cela que j'ai ouvert une fondation qui se nomme la fondation sous l'aile de Jessy et que nous aidons les familles natuel chaque anné depuis le décès de mon fisl !! alors madame je vous salut pour votre courage quotien mais la pétition ici est très important... car des gens comme vous et mon fils pourais se retrouvé dans une situation précaire et j'aurais choisi une ressource au lieu d'un établissement ou la froideur des lieux en dit long sur la qualité de service que ces malheureuse personne vivent tous les  jour cela enlève rien au fait que les aidants naturelle ne sont pas a mon avis reconnue non plus alors comme je sais que la vie peu basculer a tous moment les guerre que nous mennons mène a des réflections des sensibilisations similaire le fil et court entre l'espace temps ou les gens qui sont épuissé donc les familles naturelle et les familles d'accueil sont réunnit  je  souhaite pour vous et votre mari votre soutient a des causes commune, car comme je dit toujour un pour tous et tous et tous pour un !! j'ai aussi écrit un livre ou je raconte ma vie et celle de mon  fils pour démontré a l'humanité la comlexité de les aidants naturel, mais je crois en l'humanité encore faut i'l que l 'humain soit mis au courant de cet déchirante réalité Marie