Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Quoted post


Visiteur

#38

2013-02-26 13:53

Le registre des armes a feu a été un fiasco total au niveau canadien et a des cout astronomique et bien nous on n'a pas compris

Mais dans les fait ce projet de loi ne profiteras en rien au chasseur et amateur d'arme à feu de chasse mais aux aux fonctionnaires qui eux vont travailler fort et à grand coup d'argent. Aussi ceux qui utilisent des armes genres mitraillettes se foutent carrément des lois et en plus des personnes mal intentionnés pourrait piratyer le registre et avec ca ils sauront exactement ou sont les armes et en profiteront pour les voler
En tous cas moi j'ai beaucoup plus peur du registre que des armes à feu

Je n'ai jamais vu une arme à feu tuer quelqu'un, il y a toujours un humain qui utilise l'arme donc ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses mais les personnes qui les utilisent

Réponses

lobi

#205 Re:

2013-02-28 00:43:14

#38: -

Je serais tres surpris que des fonctionnaires travaillent fort ils vont plutot en engager d'autres et nous auront a payer leurs salaires et leurs fonds de pension a meme nos impots. Le gouvernement manquera d'argent pour la santé et encore plus de personnes subiront un délais d'attente pour une intervention chirurgicale. Je crois qu'utiliser cet argent pour acheter des scanner et autres instruments pour les hopitaux sauverait plus de vies que le controle des armes d'épaule.

Je ne possede pas d'arme et je ne suis  pas un chasseur mais j'utilise mon intelligence ce qui n'est pas le cas pour nos politiciens. C'est vrai qu'on ne peut pas utiliser ce qu'on a pas.