Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Patricia Rubin
Visiteur

#4853

2011-02-09 22:25

Alertée par l'excellent "silence, ça pousse" de France 5 et plus que fan des Orchidées, de toute façon, qu'il y ai ou non d'autres possibilités d'extensions de Rolland Garros, excellent aussi la proposition de la Creuse !!, bien qu'il ne soit pas certain que les locaux apprécient la mentalité, entre autres, des délocalisés,la question ne devrait même pas se poser tant elle parait stupide et uniquement motivée par les intérêts bassements matériels au détriment de ceux du plus grand nombre.
Les serres doivent demeurer. A l'heure où on nous rebat les oreilles d'écologie et consort, voila une excellente (encore !!) cause à défendre pour ces messieurs-dames "verts", bien plus honorable que ce qui circule actuellement ................

Réponses

Une ardéchoise
Visiteur

#4879 Re:

2011-02-11 01:26:50

#4853: Patricia Rubin -  

 En réponse à PR sus-citée : je fais partie de "ces messieurs-dames verts", et je viens de signer cette pétition, parceque je trouve ces serres magnifiques et ce projet stupide (cupide aussi d'ailleurs).

J'aimerais que vous en fassiez autant pour une cause tout aussi honorable qui circule actuellement sur ce site, et qui pourrait bien vous concerner un jour : l'exploitation des gaz de schiste, qui menace actuellement de splendides territoires dans tout le sud de la France (là même où vous aimez venir en vacances pour randonner et vous baigner en eau vive) Nous ne sommes pas nombreux, et nous avons besoin de vous pour empêcher cette horreur ! Si vous êtes journaliste, relayez cette info. afin qu'ait lieu un débat public. Merci.

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...