REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post

Tocquyna

#25 A Toutes pattes Association

2013-03-26 21:23

Je connais très bien le refuge de Béthune Yvette Laury Maurice Sylvie ..... sa fait plus de 10 ans que je travail avec le refuge de Béthune et que dire à part que la présidente et son personnel font le maximum avec le peut de moyens qu ' ils ont . Ils font tous pour sauver les animaux comme ils le peuvent . Leurs moyens ne sont pas extensible et ne pas oublier que c' est un refuge de commune et que donc il ne gère pas leurs fonds . La directrice à un amour fou pour ses animaux elle fait tout se qui est possible pour les sauver . Je ne peut que tirer mon chapeau envers eux . Je leur sort depuis toujours des chiens chats nacs et jamais de soucis avec eux si malade j ' ai toujours été informée . Toutes les personnes ont été honnêtes avec moi j' ai jamais rien découvert par surprise lors de mes visites . J ' ai même une fois passer une journée seulement une sur place et bien en fin de journée j ' étais morte et j ' ai seulement fait seulement une journée sur place en attente de co voit et quand j ' ai vu le nombres d' abandon IMMENSES qu ' ils ont .... Ils s' investissent tous à fond dans se qu ' il font !! Que les personnes qui ne vois que le côté locaux étroitesse du refuge viennent sur place pour voir ..... C' est pas sa la principale, c' est le combat qu'il font aux les associations sur des heures incalculables afin de sauver un maximum de loulous alors qu ' il y aurait des solutions bien plus facile mais NON EUX LE REFUSENT ils se battent pour eux . Je continuerais coute que coute à leur apporter mon soutien .

Réponses


Visiteur

#125 Re: A Toutes pattes Association

2013-03-28 00:11:33