REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.


Visiteur

#101

2013-03-27 20:34

nous attendons de cette pétition des témoignages de personnes qui connaissent le refuge pôur y avoir déja été ou avoir oeuvrés sur l'aide au placement de ses animaux et qui ont des contacts fréquents avec le refuge et son personnel ainsi que les fas et adoptants.
pas d'interventions inutiles qui sont hors sujet merci

Sabrina

#102

2013-03-27 20:41

Oui il y des gens, qui ont des chiens qui ne manquent de rien, mais qui vivent à l'extérieur...
Je le tolère, car ce n'est pas ce que je souhaite pour les chiens, il n'a pas de lois qui interdis, il y a une réglementation à respecter taille de la chaine, abri sec approprié à la taille du chien etc...
Je n'encoure rien du tout, je suis polit et soutien le refuge de Béthune rien de plus...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 20:57



Visiteur

#104

2013-03-27 21:01

tout est imprimer pas de soucis la police demandera votre ip cdt

Visiteur

#105

2013-03-27 21:02

Soutenir le refuge de bethune est un delit au regard de certaine(s) personne(s)
Bah moi je soutiens et j aide avec mes petits moyens et je suis fiere du travail que nous faisons ensemble !!!
J ai aussi accueilli un vieux chien pepere de 17 ans bien fatigué de sa vie ....... un chat noir abandonne en delai mordeur (qui aurait du mourir ailleurs) il est heureux ici un peu special mais c pas grave on se comprend
J ai eu moults poilus en transit a la maison et rien a dire ils sont comme tous les poilus qui sortent de refuge ..... Ils puent ils sont pas tranquilles mais ils ne sont pas traumatises . Ou alors on m a filé les meilleurs
Bref ...... J ai pas envie de polemiquer je fais ce que je fais avec coeur et conviction.......

Visiteur

#106

2013-03-27 21:06

monsieur visiteur veuillez CESSER de menacer les gens qui croient en ce refuge et qui n approuvent pas vos faits et gestes et paroles .... Vous vous discreditez . De plus supprimer vos commentaires des lecture ne vous rend pas credible . Vous n ecrivez que menaces et intimidations . Pensz vous que les gens vont vous rallier par peur ??? Rappelez vous juste un adage "l attaque est la defense des faibles" A MEDITER ...... LE MEPRIS est mon credo
Sabrina

#107

2013-03-27 21:12

Nous sommes là pour soutenir le refuge de Béthune, Mes deux pépères viennent de là-bas, plusieurs de mes amies ont sortie des chiens aussi de ce refuge rien à dire juste RESPECT....
les chiens ont des paniers des gamelles d'eau et d'alimentation pleines...il n'y avait aucun chien mourants ou avec des fractures non soignés le personnel et polit...

Visiteur

#108

2013-03-27 21:17

je soutien le refuge

Visiteur

#109

2013-03-27 21:20

Bonjour,
je suis allé adopter mon chien au refuge de Béthune, il est super équilibré pas méchant, le refuge ma bien reçus, un salarié du refuge est même venue voir l'état de ma clôture et voir dans quel environnement le chien allé vivre...SUPER refuge!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 21:45


mistinguette

#111

2013-03-27 22:10

Etant stagiaire et bénévole au refuge je n'ai jamais constaté de telles abominations!!!les animaux sont nourris et soignés en temps et en heure !dire qu'un chat arrivé d'une heure est euthanasié n'est que pur mensonge! j'ai pu voir depuis le temps que la responsable du refuge se bat jusqu'au bout pour les animaux de ce refuge et bien plus encore!!!essayer de cassé le personnel ainsi que la responsable et les bénévoles de cette manière n'est pas admissible et je déplore cette facon d'agir !!en tout cas moi je soutient le refuge de tout coeur et je leur souhaite à tous encore une longue continuation!!!
Estelle

#112 Le fameux Monsieur

2013-03-27 22:32

En tout cas le fameux Monsieur qui dénonce je le connais bien . A deux reprises quand j ' y suis allée il était la il se tournait ROYALEMENT les pouces et à part parler je ne l ' est jamais vu ne serrais se que sortir un loulou pour se dégourdir les pattes, ou ramasser un pipi ou un caca !! RIEN NADA et quand j ' ai eue le malheur de lui demander un coup de main pour faire une chose dans la chatterie ha sa OUI il sait dire mais avant que sa arrive au cerveau il y a eue des kilomètres car serte il est venu 30 secondes mais devant se qu ' il fallait faire il s'est vite éclipser pour finir comme à son habitude à l' entrée ou au bureau pour bla bla bla . Alors il sais critiquer mais pour bouger il est LOIN MAIS LOIN DERRIERE !!!

Visiteur

#113 danièle

2013-03-27 22:48

ah oui moi je le connait aussi un gros glandeur, il dit du mal de tout les asso et reste planter ds le bureau là ne rien faire jamais il ne sort un chien jamais il ne donne de coup de main il dit "il y a du personnel pour ça" OK mais pourquoi ce dit il bénévole ???

Visiteur

#114 fanny

2013-03-27 23:04

Non danièle ! il est enquêteur pour la FBB attention ! c'est très haut placé vous savez ! cela fait quelques années que sa dure ! il passe son temps dans le bureau pour enregistré des conversations qui ne valent rien ! des vidéos ! il insulte les gens de criminels alors qu'il est tout aussi complice si maltraitance il y a !!! et vous savez étant dans l'informatique une adresse IP peut se changer toutes les 5 minutes si vous êtes si intelligent vous devriez le savoir ! alors vos menaces ...

Visiteur

#115 Re: fanny

2013-03-27 23:14

#114: - fanny

Ahhh bon c'est bien dommage... il y a tant d'autre chose à faire pour les animaux....il faut ce serrer les coudes pour eux, aider les refuge promener les chiens les beaux jours arrivent..et surtout à bethune il nous laisses leurs approter notre aide...c'est un super refuge...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 23:22


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 23:32



Visiteur

#118

2013-03-27 23:36

Et ?? Qu est ce que cela veut dire ?

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 23:38



Visiteur

#120 Re:

2013-03-27 23:39

#117: -

les sources sures sont ??????????

les organismes sont ???????

 

Cette menace ne veut RIEN dire quand on sait on dit "Je sais de la part de Monsieur Ducon que la SPA et LA FBB ert 30 Millions d amis et Monsieur Hollande le GIGN la repression des fraudes Interviennent demain" .

 

On ne fait pas des menaces vaseuses dans le vent

et ON SIGNE  ------- car la diffamation est reprimee ne l oubliez pas ne pas signer est deja reconnaitre avoir tort .


Visiteur

#121

2013-03-27 23:42

Moi je suis allée a Bethune et je fais un courrier demain s il le faut ! Arrêtez d emmerder les gens qui bossent et qui aiment vraiment les animaux ! Y a bien d autres choses a faire ailleurs !. Laissez bethune tranquille !

Visiteur

#122 Re:

2013-03-28 00:04

#7: -

TOUT A FAIT!!!!merci

 


Visiteur

#123 Re: danièle

2013-03-28 00:06

#113: - danièle

c qui?il est comment?

 


Visiteur

#124 Re:

2013-03-28 00:10


Visiteur

#125 Re: A Toutes pattes Association

2013-03-28 00:11