Taxe de mise en circulation ECO-malus

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#26 Re: ou va-t-on?

2011-02-17 18:04

#2: kevin janssens - ou va-t-on? 

 quel est la puissance de votre nouvel voiture pour payer ce prix la en eco malus?

 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#28 Re: Re: ou va-t-on?

2011-03-02 15:07:08

#26: Visiteur - Re: ou va-t-on? 

 Et bein une bete golf 1 cabrio 1800GLI de 1993, mais comme ils calculent ca suivant un forfait moi ils m'ont mis a 245gr/km.... vu que c'est une vieille voiture....

Zab

#38 Re: Re: ou va-t-on?

2011-05-06 11:34:26

#26: Visiteur - Re: ou va-t-on? 

 Ayant trouvé un travail après 5 ans de chômage, j'ai dû acheter une voiture d'occasion il y a 2 mois 1/2....

Le travail que j'ai eu était un remplacement maladie,j'ai eu fini il y a 2 semaines,je suis donc de nouveau au chômage.

Hier en ouvrant mon courrier ô surprise, une facture du service fédéral des finances, avec 1000€ à payer pour la taxe ECO MALUS pour ma voiture!!!!

Je suis furieuse car le garagiste chez qui j'ai acheté la voiture ne m'a aucunement parlé de cette taxe et on comprend pourquoi,j'ignorais totalement l'existence de celle-ci car je suis restée 5 ans sans voiture!

Depuis hier j'essaie de joindre par téléphone le service concerné,bien entendu lignes saturées,répondeur qui dit de rappeler plus tard!!!j'imagine que beaucoup d'autres personnes ont été eues aussi!!

Le pire,c'est que cette somme doit être payée DANS LES 15 JOURS!!!! alors qu'on m'explique,comment je fais-moi,avec mes 850€ de chômage,mon loyer à payer et tt le reste,pour payer une telle somme???si je fais le compte,j'ai travaillé durant 2 mois POUR RIEN DU TOUT!!!!!

Mon assureur m'a dit que je pouvais contester la taxe,ce que je vais faire,car RIEN ne prouve dans mes documents de bord que ma voiture pollue à ce point!!!!

De plus j'apprends que cette écotaxe n'a cours qu'en Wallonie....BRAVO LA BELGIQUE!!!!!

Depuis hier je vous assure que j'ai vraiment la haine!!