REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post


Visiteur

#205

2013-03-30 11:57

Bonjour à tous, je me suis promis dès le début des pétitions ne pas intervenir sur aucune des deux ! Mais aujourd'hui je le fais sans but précis ni pour justifier quoique se soit !
je suis ancienne employée du refuge j'ai connu des hauts et des bas dans ce refuge, plus de bats car la misère on ne peut passer à côtés !
Je trouve dommage de tels pétitions ! elles n'auraient pas dut avoir lieu ! car je trouve dommage de devoir sans ârret se justifier et cela depuis des années. je suis arrivée en 2005 en stage, un vendredi jour des eutha ! j'en été malade le soir en rentrant chez moi ! je me disais merde qu'est ce que j'ai fait ou je suis arrivée, dans le camp de la mort ? cela à duré plusieurs mois ! Un jour j'ai proposé à la directrice de créer un forum en lui proposant de prendre des photos des chiens et chats et les mettre sur internet pour leur permettre de trouver un maître ! proposition accepté ! nous nous sommes fait connaître au fur et à mesure du temps ! les deux dernières années avant mon départ les euthanasies n'existaient presque plus ! c'était mon but fixé quand je suis arrivée et presque atteint quand je suis partie !
Quand j'ai vu la vidéo de ce chat euthanasié biensûr que je l'ai vécu et pourquoi l'autre véto endort avant et pas lui ? ( c'est à la directrice de lui dire de les endormir avant pas aux employés ) pour les chiens je l'ai vécu aussi, je me suis battue une fois pour que les chiens sont euthanasiés avec une piqure pour les endormir avant ! mais croyez moi, sortir un chien en laisse de son box le voir marcher comme si il allait se promener et l’emmener dans le couloir pour qu'il soit eutha non je l'ai vécu et à dernière minute les larmes sont montés et ce chien on ne l'a pas eutha il a regagner son box et a été adopté peut de temps après ! Alors aujourd'hui que faire ? il faut trouver une solution avec les véto et la hiérarchie pour que les eutha soient plus dignes ! mais ne cautionnez pas les employés et la direction qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne ! Même si j'ai de la haine pour certains d'entre eux aujourd'hui ! et que des critiques j'en ai eut aussi de la personne de l'autre pétition ! mais c'est pas grave cela rend plus fort ... Alors SVP fermez ces deux pétitions . et essayez de vous rencontrer avec la hiérarchie pour trouver une solution ! car ce qu'il va se passer c'est qu'elle décidera d’arrêter les asso les diffusions ! et malheureusement se sont les chiens encore et encore qui vont compatir de la conneries humaines.
cdt

Réponses


Visiteur

#209 Re:

2013-03-30 13:05:03

#205: -

merci pour ton témoignage !!!!