REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.


Visiteur

#201 Re:

2013-03-30 10:25

#185: -

je viens de regarder la vidéo  et on peut compter les boxs ou il n'y a pas de couchage  peut etre sont ils dehors comme le box de celui qui a été filmé et avec qui le loulou joue ????? une personne a reconnu la sharpei qui est la depuis longtemps croyez vous que si au refuge ils n'étaient pas humain elle serait encore la ???? 185 le refuge vous a laissé entré dans des lieux privés isolement bureau etc allez voir dans d'autres refuges si c le cas ????? c qu'ils n'ont rien a se reprocher !!! les chats de races oui bien sur ils sont mis de coté pour des assos véreuses pour etre revendus et faire de la reproduction c a mourrir de rire si ça n'était pas si grave c honteux et calomnieux allez voir le post des chats de béthune qui est sur rescue et vous serez honteux d'avoir oser dire ça !!! les cages dans le couloir c pour les chiots tres petit chien  chats et chatons qui sont mis a leur arrivé le temps qu'ils soient installés quand certains animaux arrivent il y a quelque fois plus de dix visiteurs au refuge donc ils n'ont pas toujours le temps de les installer tout de suite mais rassurez vous dans ces grandes cage il y a toujours nourriture boissons et couchage a gogo  ah oui on aurait peut etre aussi du filmer la cafetiére et le paquet de biscuits ça devient vraiment du grand n'importe quoi !!! j'espére rencontrer sur place tous ces critiqueurs ils sont les bienvenus !!!!


Visiteur

#202

2013-03-30 10:57

Toute association/personne qui vient au secours d'animaux en danger a droit à mon plus grand respect et à toute mon admiration..
À quand-enfin-une loi qui punisse comme ils le méritent les humains bourreaux des animaux ? On attend cela depuis si longtemps !!
Continuez et continuez encore !! Chacun fait ce qu'il peut à son niveau, avec les moyens du bord et tout son coeur et surtout son humanité et c'est là l'essentiel. Laissez le refuge de Béthune faire ce qu'il peut pour tous nos amis à 4 pattes, c'est non seulement nécessaire mais absolument vital !!
Merci infiniment à toutes les personnes impliquées dans tous ces refuges et ces associations, ce sont toutes de belles personnes et une caresse à tous leurs protégés...

Visiteur

#203

2013-03-30 11:22

J'ai signé cette pétitions pour que ce refuge continu a protéger c'est animaux et les placer chez des adoptants
Et merci a tout ceux qui on signé cette pétition

Visiteur

#204

2013-03-30 11:46

Avant de s'en prendre a un refuge il faudrait deja s'en prendre au premiers responsable 'les proprietaires" de tous ses pauvres animaux, qui prenne un animal comme on achete une tv et le "bazarde" des qu'il devient genant.
j'ai 3 chiennes dont 2 sortis d'une mort certaine car les proprios plutot que de faire stériliser leur chienne l'a laisse courir dehors des qu'elle est en chaleur et ensuite il noient les petis, c'est dabord se genre de comportemnt honteux qu'il faut punir avant d'attaquer un refuge qui essaye de donne ruen deuxieme chance a ses pauvres betes qui ont eue la malchance de tomber sur des betes !!!! les hommes !!!

Visiteur

#205

2013-03-30 11:57

Bonjour à tous, je me suis promis dès le début des pétitions ne pas intervenir sur aucune des deux ! Mais aujourd'hui je le fais sans but précis ni pour justifier quoique se soit !
je suis ancienne employée du refuge j'ai connu des hauts et des bas dans ce refuge, plus de bats car la misère on ne peut passer à côtés !
Je trouve dommage de tels pétitions ! elles n'auraient pas dut avoir lieu ! car je trouve dommage de devoir sans ârret se justifier et cela depuis des années. je suis arrivée en 2005 en stage, un vendredi jour des eutha ! j'en été malade le soir en rentrant chez moi ! je me disais merde qu'est ce que j'ai fait ou je suis arrivée, dans le camp de la mort ? cela à duré plusieurs mois ! Un jour j'ai proposé à la directrice de créer un forum en lui proposant de prendre des photos des chiens et chats et les mettre sur internet pour leur permettre de trouver un maître ! proposition accepté ! nous nous sommes fait connaître au fur et à mesure du temps ! les deux dernières années avant mon départ les euthanasies n'existaient presque plus ! c'était mon but fixé quand je suis arrivée et presque atteint quand je suis partie !
Quand j'ai vu la vidéo de ce chat euthanasié biensûr que je l'ai vécu et pourquoi l'autre véto endort avant et pas lui ? ( c'est à la directrice de lui dire de les endormir avant pas aux employés ) pour les chiens je l'ai vécu aussi, je me suis battue une fois pour que les chiens sont euthanasiés avec une piqure pour les endormir avant ! mais croyez moi, sortir un chien en laisse de son box le voir marcher comme si il allait se promener et l’emmener dans le couloir pour qu'il soit eutha non je l'ai vécu et à dernière minute les larmes sont montés et ce chien on ne l'a pas eutha il a regagner son box et a été adopté peut de temps après ! Alors aujourd'hui que faire ? il faut trouver une solution avec les véto et la hiérarchie pour que les eutha soient plus dignes ! mais ne cautionnez pas les employés et la direction qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne ! Même si j'ai de la haine pour certains d'entre eux aujourd'hui ! et que des critiques j'en ai eut aussi de la personne de l'autre pétition ! mais c'est pas grave cela rend plus fort ... Alors SVP fermez ces deux pétitions . et essayez de vous rencontrer avec la hiérarchie pour trouver une solution ! car ce qu'il va se passer c'est qu'elle décidera d’arrêter les asso les diffusions ! et malheureusement se sont les chiens encore et encore qui vont compatir de la conneries humaines.
cdt


Visiteur

#206

2013-03-30 12:32

Oui au combat du refuge de bethune

Visiteur

#207

2013-03-30 12:42

Si vous êtes la personnes que l'on pense.

Vous n'êtes pas crédible dans votre comm !!!! il suffit de voir sur des page fb ou dernièrement vous défendez totalement de refuge avec certaine ASSO de barlin !!!

c'est comme vous l 'ors de l enquête spa de haillicourt ou 67 chiens ont étais saisie !!

vous avez demandez au veto d'endormir 10 chiots !! dont la plus part sevrer !!!cela vous ne vous en êtes pas venter sur vos site..

vous êtes pareil que tous ce personnel.. prenez pas de bêtes chez vous pour après les ramener en pension gratuite au refuge l'ors de vos départ en weck and..

CDT

Visiteur

#208

2013-03-30 12:53

pensez ce que vous voulez ! je vous ai dit les critiques m'on rendu plus forte dc pas de soucis pour moi et je ne répondrait pas par l'attaque mais par mon silence !
cdt

Visiteur

#209 Re:

2013-03-30 13:05

#205: -

merci pour ton témoignage !!!!


Visiteur

#210

2013-03-30 13:49

Nous avons besoin des refuges pour sauver les animaux, sans refuge, chiens comme chats, n'ont pas beaucoup de chances de survivre et de retrouver soit directement une famille ou dans un second temps une association avec famille d'accueil pour faire tampon.

Visiteur

#211

2013-03-30 14:06

il serait grand temps que l'on arrêté de détruire l'image de petites structures qui font tout leur possible pour venir en aide aux animaux mal traites
anna

#212 droit de réponse MAIS JE NE SOUTIENS PAS BETHUNE

2013-03-30 15:17

#196: AS91 - Sujet

Pour la personne AS 91 !!!!

 

Pas de chance pour vous , un petit teckel sorti de BETHUNE , il y a 8 jours de ceal, a dû passer plusieurs jours en soins intensifs !!! il allait mourir !! et serait mort si l'association XXXX ne l'avait pas sorti !!

 

Béthune peut-il aider l'association , qui a sorti ce petit chien , HONORAIRES =  2 000 Euros !!!!  En espérant que l'assoc n'ait pas payée de frais de sortie, ce qui serait un comble !!

 

! je cite un exemple parmi d'autres, car il est récent ?? Ils sont "en bonne santé" les toutous de Béthune, les chats ?? No comment !! c'est du curare qu'on leur colle direct dans le coeur ?? Merci pour le renseignement

Et pour votre gouverne, mais que c'est lassant de toujours devoir se "justifier" OUI, en ce qui me concerne, je sais mettre mes mains dans la "m.......e Pour nettoyer les déjections canines, balader des toutous, les soigner !!

 

Votre responsable Le fait également ?????????? ou cela la dégoûte ????? histoire qu'elle vous file un coup de mains, si vous êtes débordée de travail !!!

 

 

 


Visiteur

#213

2013-03-30 16:02

C'est une honte d'enquiquiner au lieu de les soutenir, ceux qui font ce qu'ils peuvent, et finalement y arrivent bien, pour aider les animaux.

Visiteur

#214

2013-03-30 16:55

Le pire c'est que la directrice ne va jamais dans les box elle attend l'avis des salariers incompétent pour savoir qui piquet !!!

pour certain les chiens sont tous dangereux donc a piquet alors que la directrice a déjà demander avis a un éducateur et enqueteur PA sur le caractère du chien et éviter l euthanasie...

horaire de la responsable sur place 8h00 12h00 14h00 18h00 du lundi au jeudi après c'est repos est encore elle n 'arrive que tous les jours (pour l'après midi a 16h00 pas avant) (elle doit sûrement garder le bébé de ça fille) Artois com et vous mairie et particulier payer des gens dans le vide

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-30 17:37


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-30 17:41


AS91

#217 Réponse à anna

2013-03-30 18:24

Je pense que vous faites erreur sur la personne!
Rien dans mon commentaire n'indique que je travaille dans ce refuge, apprenez à lire avant d'attaquer svp.
Cependant, je peine à croire que l'association dont vous parlez n'ait pas été informée de l'état de santé de ce teckel !
Comme vous dites, il serait mort si l'association ne l'avait pas sorti!!!!
Cette dernière n'a pas le monopole des bonnes actions, justement, les associations interviennent souvent pour des cas dit d'urgence.
Enfin et pour clore ce débat Stérile, vous ne faites état que d'anecdotes entendus sans pouvoir justifier quoique ce soit..
Bien à vous

Visiteur

#218

2013-03-30 19:32

Les gens sont fous de fermer le refuge et ces refuges ,eux ,ils sauvent des animaux laissez ce refuge tranquille et pourchassez les personnes qui maltraitent les animaux (qui les battent les enferment pour leur faire du mal les abandonnent sur la route ou les attachent à un arbre..Bref il faudrait mieux combattre ces gens au lieu de faire "chier" ce refuge.

Visiteur

#219 Re:

2013-03-30 23:39

#202: -

et punir aussi les personnes qui abandonnent lachement leurs animaux car a la base c'est bien eux qui sont coupagles de ces pauvres loulous abandonnés ! quand on est résponsable on assume ! oui d'accord avec il faut laisser le refuge car avec cette guerre c'est encore les loulous qui vont trainquer...


Visiteur

#220 Re:

2013-03-30 23:41

#204: -

Bien dit tout a fait d'accord avec vous ! honte de faire parti de ce genre d'éspece humaine ! nos loulous ont plus de coeur que certains genre humains !

Pascale B

#221 Tenez bon, vous n'êtes pas seul ...

2013-03-30 23:46

Je signe parce que j'y suis allée, j'ai sortis quelques chats de ce refuge. Je peux en parler parce que je connais pas comme ceux qui signe "la pétition anti" l'autre quoi, sans même connaitre ce refuge sans y avoir été. Comment peut on dire que quelque chose est mal sans le connaitre ?

Visiteur

#223 Re:

2013-03-31 00:32

#222: -

video volee et montee soyez fier ......... meme pas peur !!!!!!!! qui vous prouve que c une eutha ????? Votre ami de la petition anti ...... 2 veto ont certifie ct des anesthesie c con hein mais MONSIEUR anti est un saint

mumupourpre

#224

2013-03-31 00:37

je soutiens de tout coeur ce refuge qui se bat tous les jours pour sauver des vies!!!meme le dimanche le soir etc c est formidable tous les loulous qui sortent de la et trouvent des familles!!!!!BRAVO!!!!!!!!continuez votre combat heureusement que vs etes la

Visiteur

#225

2013-03-31 01:03

bonne visite

sur la vérité

http://youtu.be/GIquFO0tFCY