CHR AU CSSSTR (hôpital St-Marie de Trois-Rivières)

Quoted post

danielle

#3 Re: chr

2013-03-30 18:15

#2: -

j'aie ete hospitaliser 3 fois chez vous je je vous dit que la proprete est a revoir, les services sont a desirer travail trop charcge pour le nombe d'employees disponoble et cela reflette un mauvais service epuisement impatience  aupres des patients  je n'aie jamais eue de bons soins de la part de certains employees par surcroit de travail des oublies tel que fiole de prelevement sanguins sur ma civiere, pas d'accompagnements pour la toilette,manque de temps,refus de fauteuil roulant pour mes deplacements pour sauver du temps aux employees ect  perte de carte au dossier et cela ma vallu un billet de contravention pour la personne qui est venu me chercher car elle avait perdu ma carte attente pour rien la carte etait au dossier mas ne la voyait pas  votre hopital un vraie bordel (mais cela ne concerne pas les medecins de bon soins )

Réponses


Visiteur

#4 Re: Re: chr

2013-03-31 15:57:36

jeannot st-pierre

#8 Re: Re: chr

2013-04-02 14:34:58

#3: danielle - Re: chr

Quel beau résumé de la situation du CH.  As-tu eu besoin de faire venir une équipe universitaire pour arriver a ce résutat ou es-tu  quelqu'un de tout simplement logique?  MERCI de partager