REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post

la blondasse

#238 reponse de la blondasse

2013-03-31 11:20

la blondasse veut bien te montrer les photos des chiens que je toilette !!! Car oui je les toilettes, j'en est des photos et cela est fait en dehors de mon temps de travail quand le refuge est fermé !! C'est mon matériel, mon temps, mon argent que je donne part amour a mes petits loups !!! Tout comme le chien qui avait la mâchoire abimé et les tumeurs aux oreilles, je lui est fait les premiers soins tu veut la preuve, j'ai encore les photos !!! Et viens en fasse je ne les diffuserait pas car c'est mes photos personnels ... Vien en fasse dire aux employés du refuge pourquoi tu fait cette pétition mais ramène des preuves concrètes, pas des images prises sur le net !!!

Au lieu de te cacher derrière ton putain d'ordinateur viens en face !! Le mec viens filmer nos box sans se présenter , pour filmer quoi ? nos murs qui oui sont plus neufs mais sa on le sait et c'est pourquoi il va y avoir des travaux, oui certains chiens ont des couvertures en miettes mais il faut savoir se qu'on veut ? On mets des couvertures sa va pas parce que les chiens les déchires et ont n'en mets pas on les maltraites!!! Tu film qu'ils n'ont pas d'eau , tu en a remis ? Et bien non pas le courage, ils font leurs excréments ta prie une pelle ? Haaa non tu peu pas filmer et aider ce n'est pas compatible avec ta façon d'aider ; Toi tu préfère filmer que faire un geste pour un animal !!! A tu déjà fait un don au refuge , de la pâté ou alors promener un chien que tu a retiré ?? Non plus ... Nous, oui ont n'est pas toutes les 5 secondes a attendre que le chien fait ses excréments, oui on n'est pas derrière leurs gamelles toutes les 5 secondes pour remettre de l'eau ou à manger mais 2 fois le matin et plusieurs fois l'après midi, tu est là quand on le fait ? non tu te les glandes !!!
Tu est la quand ont donnes les médicaments ? Non tu te les glandes !! Beaucoup de choses ne sont pas dites ou vue par le public comme les choses que l'ont fait tels que les dons ...
BLA BLA BLA beau parleur enfin bref tu doit vraiment te faire chier quand même !!
( Oui il y a des fautes d'orthographe mais j'assume lol )

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 15:20:07



Visiteur

#271 Re: reponse de la blondasse

2013-03-31 20:51:57