REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.


Visiteur

#251

2013-03-31 17:35

pour avoir accompagné une responsable de boxer ami, j ai vu que ce refuge était bien tenu et la directrice vraiment énergique, elle aime les animaux, il y avait une tendresse dans cette femme c était beau à voir

Visiteur

#252

2013-03-31 17:40


voila pourquoi le refuge de béthune ne réalise pas de travaux de rénovation !!!!!

http://www.lavoixdunord.fr/region/artois-comm-investit-8-2-millions-d-euros-dans-deux-ia30b0n1134207

Visiteur

#253

2013-03-31 18:09

Ont entend des excuse débile mais celle ci est pitoyable !!

Visiteur

#254 Re:

2013-03-31 18:19

#252: -

je ne comprend pas la teneur de votre message ! Il est bien precisé sur le lien que Artois.com allait commencer un chantier de renovation du refuge et donc Artois.com est le "propriétaire et gestionnaire" du refuge donc je comprends pas

Cela dit le message doit etre en faveur du refuge car il a ete supprimé sur la petition Anti !!!!

 

 


Visiteur

#255 ho bin c'est pas chouette

2013-03-31 18:26

bizarre je ne comprends pas partout sur tous les post d'animaux sans arrêt on voit risque d'euthanasie c'est donc courant cette pratique de la mort sans arrêt c'est des sos dernier délai et tout le monde partage la larme au coin de l'oeil mais sans piper mot et voila que depuis une semaine un vent de folie s'abat sur le pas de calais que dis je sur BéTHUNE ET SON REFUGE FOURRIERE oui fourrière 113 box pour acceuillir ou plutôt recueillir les chiens errants et chats de 59 communes mon dieu 113 box pour ces chiens que des inconscients abandonnent ou perdent et ne daignent rechercher ne trouver vous pas que c'est peu et oui ily a parfois des euthanasies et la tout le monde saute à pieds joint sur le refuge et son personnel oui ce refuge est vétuste mais sa renovation est programmée m'a t on dit alors par pitié tous et toutes user votre salive et votre pc pour aider les animaux ,mais pitié les commentaires de bas étage ,de concierge ne vont pas servir nos poilus merci et restons logique s'il vous plait

Visiteur

#256

2013-03-31 18:28

c une info pas une excuse mais ça prouve qu'aucun travaux de rénovation ne sera entrepris car le refuge va être rasé en totalité et reconstruit en neuf dans les prochaines semaines comme l'indique l'article de presse !!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 18:48



Visiteur

#258

2013-03-31 18:50

bien sur c en faveur du refuge !!!!!! c pour justifier la vetusté des lieux comme le font chaque fois remarquer les detracteurs !!!!!!!!!! vetusté ne rime pas toujours avec saleté !!!!!

Visiteur

#259 Re:

2013-03-31 19:10

#17: zette -

cha ché bien vrai zette


Visiteur

#260

2013-03-31 19:42

Si vous souhaitez un grand nombre de bon a rien en personnel.... allez au refuge vous ferez vos courses !!

Visiteur

#261

2013-03-31 19:57

Ce qui est lamentable c'est que ce personnel de ce refuge critique première vue un enquêteur que je connais bien.

Ces personnes de ce refuge reçoivent de nombreux appel chaque semaines pour des mauvais traitements,mais n'interviennent jamais donc ils envoient ces personnes chez cet enquêteur fbb qui est bien réputé dans le nord pas de calais pour ça rapidité et efficacité a sauver des centaines d'animaux chaque année.

le refuge de bethune ne fait rien pour les cas de mauvais traitements.et non jamais déposer de plainte contre les gens qui commette ces actes..
la police de nombreux commissariat fait également appel a cette personne en temps que enquêteur.et sauveteur animaliers.dans les attaque de chiens et autre...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 20:09


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 20:10



Visiteur

#264

2013-03-31 20:13

je ne me fatiguerai meme pas a effacer vos commentaires allez y défoulez vous pour notre part tout le temps qu'on passe a se justifier est du temps perdu pour les loulou alors si ça vous fait plaisir ne vous privez surtout pas nous avons nos convictions et malgré tous vos déballages nous continuerons a soutenir le refuge !!!!

Visiteur

#265 Re:

2013-03-31 20:16

#141: -

venez vous aussi bossé pendant un mois et mettre vos mains dans la merde et vous verrez au lieu de critiqué le travail des autres , est sachez que nous avons droit a une pose de temps en temps c'est pas pour cela que le travail n'est pas fait .....


Visiteur

#266 Re:

2013-03-31 20:19

#261: -

a oui il intervient quand il veut je l'aie moi méme envoyer enquéter chez des gens c'est comme si j'avais rien fait car il a trouvé tout a fait normal l'état de ce chien alors parlons en de cette enquéteur il doit faire quand sa lui chante une bonne action ......

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 20:23



Visiteur

#268

2013-03-31 20:36

Voilà encore la preuve que là seule chose qu'il veut c'est avoir sa photo dans le journal !!! lol rien d'autre

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 20:41



Visiteur

#270 Re:

2013-03-31 20:41

#214: -

pour le ou la visiteur (euse ) 214 qui étes vous pour traité les gens d'incapable tout d'abord aprenné a parlé on ne pique pas les chiens ohlalala le langage ,est saché que la responsable na besoin de l'avis de personne pour savoir ce qu'elle a a faire est qu'elle na aucun gamin a qui que se soit a gardé vérifié vos sources elle sont érroné .....


Visiteur

#271 Re: reponse de la blondasse

2013-03-31 20:51

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-04-01 01:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-04-01 01:47



Visiteur

#274

2013-04-01 06:32

272 et 273 je ne voit pas ce que vos publicite font sur cette petition veuiller les enlever

Visiteur

#275 255 BETHUNE MAIS CE N EST PAS D AUJOURD HUI !!!!!!!

2013-04-01 11:52

274 ET bien c'est peut-être pour vous faire acheter de bonnes chaussures pour aller balader les toutous et marcher dans les déjections (pour celles et ceux qui le font)EN CLAIR ramasser les merdes des toutous que vous promenez !!!! chaussures spéciales " NON GLANDEURS" ...

Donnez- le à Yvette, ça motivera le personnel?? éventuellement . pour qu'il se bouge un peu..

Autre point, le refuge va être reconstruit ?? d'après le lien que j'ai vu ?? il va être rasé, c'est bien cela ?? les animaux !!!!!!!! "rasés" également durant la reconstruction ??????? Où vont-ils aller ??? qui peut me le dire !!

SORTI DANS la "gazette" le .... (ARTOIS ) . 29 mars 2013 mazette, curieux comme coïncidence , juste après la pétition et la contre-pétition ........