REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post


Visiteur

#330 Re:

2013-04-04 20:14

#328: Visiteur -

 

vous n avez rien a faire ici . La µCENSURE devrait etre pratiquee comme de l autre coté !!!!!!!! cette video est un montage de vieilles video mais c tellement se donner bonne conscience "MOui VISITEUR j aide les animaux derriere mon PC moi je veux la fermeture d un refuge et les euthanasies de masse" vous etes juste pathetique votre campagne anti Bethune porte ses fruits et soyez fier : les assos se detournent des an imaux ils ne seront plus sortis mais euthanasiés  et vous pourrez encore plus vider votre haine quand il y aura des euthas mais ce sera votre faute . Mais non vous aurez la conscience tranquille HEUREUX et FIER de votre PA de salon à 2 balles qui seme la mort partout

 

 

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-04 20:51:00



Visiteur

#339 Re: Re:

2013-04-05 19:07:57

#330: - Re:

Plutot Honte a vous 228 !!!!! en plus  pas malin on voit la date sur une photo !!!!! mais si vraiment  on se dit aimez les anmaux a t'il remis de l'eau ? ou alors  vidés leurs gamelles pour enfoncer le refuge ! On voit bien que l'on met des couvertures il y a un loulou qui l'a explosé !!!! c'est toujours pareil il n'y a plus de stock alors au lieu de critiquer demandé des dons ça vous occupera !!!!!  tout peut être un tissu de mensonges Arretez votre gueguerre de cour d'école !!!!  c'est les loulous qui vont payer de leurs vies et pour info a certaines critiques  c'est Artois com qui gère les dépenses et NON le refuge s'il y a eut un appel au Dons pour le croisé Rott c'est uniquement pour le sauvé le refuge n'a rien a voir avec les frais STOP au Blabla et bougé pour adopter !!!!! même l'argent des adoptions ce n'est pas le refuge qui y gagne mais le Tresor public alors quand on ne sait pas on se la ferme !!!! mais encore une chose Monsieur a surement l'intention d'être a la direction de ce refuge qui va être reconstruit a neuf pour pouvoir faire son petit trafic dans le dos de l'état c'est la répression des fraudes qui vous pend au nez !!!!! il y a une grosse urgence en roumanie allez y faire un tour ils ont besoin d'une bonne asso faites une bonne action pour une fois et vous serez peut être a la une des journaux !!!!!!!!!!!!!