non aux abattoirs des chevaux

Quoted post

marie le maitre
Visiteur

#67 abattoirs

2011-02-24 01:54

je suis écoeurée par la maltraitance animale;de quel droit faire souffrir les animaux et les manger ;tout ce qui touche à la condition animale me révolte "et j'ai honte de nous débiles que nous sommes,comment l'on doit quitter la vie et tous ses maux c'est vous qui la savez sublimes animaux!VIGNY NE mangeons pas de viande,n'achetons pas de cuir,et les choses finirons par changer,personnellement je suis végétarienne depuis l'âge de 6 ans et je n'ai aucun problème de santé Mangeons ce qu'il nous offre lait,œuf,miel et respectons ces compagnons qui nous aiment et que les cons trahissent pour se faire toujours plus de fric!vive madame Bardot elle est admirable je n'ai pas son courage je rends juste heureuses les bêtes autour de moi! Aimons les et stop aux abattoirs,stop à la fourrure,stop au braconnage,à la pêche intensive,aux delphinariums,aux zoos et cirques minables ,aux safaris en Afrique,à la déforestation ECT...

Réponses

MRx
Visiteur

#72 Re: abattoirs

2011-03-13 23:40:55

#67: marie le maitre - abattoirs

tré bien d'etre un végétarien parceque ces pauvre béte ne mérite pas sa pouquoi la plupar du temps on entend que si on mange pas de viande on est maigre sans muscle ect... moi qui suis végétarient quand je passe devant la boucheri sa me découte de voir ses lapin mort sur l'étalage l'humain devrait avoir honte de tué tout ces béte autre chose la plupar du temps reconaitre d'étre végétarien est plu tot dur quallors sa devrait normal et les autre étre anormal je dis un monde on ne tue plus d'animaux serait un monde ou tout le monde serait en paix .  ARRETONS DE MANGER DU CHEVAL ET DES ANIMAUX