NON aux 5 éoliennes de Saint Aubin de Baubigné

Quoted post


Visiteur

#16

2013-05-06 07:12

Mme la Ministre del'écologie ne doit pas avoir été informée du rapport du SIRASCO publié en Novembre 2012 sur le Figaro. Il est certain que dans le cas ou on lui ferait connaitre cette découverte d'escroquerie Mme la Ministre mettrait un terme a l'installation d'éoliennes sur le sol Natiuonal.Tout au moins en attendant denouvelles informations. De plus nous devrions apprendre sous peu que dans le cadre des difficultés financières rencontrées par le Peuple Français,le Gouvernement va cesser d'octroyer des subventions sur les éoliennes,zt supprimer les certificats de dépollution objets de la magouille financière découverte parle SIRASCO.Dans la négative que faudrait il penser,,,,,?????? Le Gouvernement qui se dit socialiste ne peut soutenir plus longtemps la gabegie éolienne? qui apporte désolation et ruine aux plus démunis, etl'atteinte à la proporiété privée véritable abstraction,et violation des articles 2 et 17 des droits del'homme et du Citoyen. Mme Batho pour le prix du Gasoil a fait référence à la pollution déclarée par l'OMS soyons certain que Mme la Ministre se servira aussi de cette référence pour faire respecter la distance de 3 Kms de toute habitation comme le recommande l'OMS.Lecontraire serait à désespérer de tout......

Réponses


Visiteur

#27 Re:

2013-05-06 11:04:38

#16: -

Malheureusement, en la matière, l'Europe est là et plus particulièrement nos voisins pour nous rappeler notre engagement pour 2020 , c'est l'ensemble de la politique Européenne  qu'il faut dénoncer !

Si comme vous le dites fort justement , les arguments avancés par Mme BATHO pour le Diésel, n'ont pas empêché la bronca des consommateurs, et si  l'on devait payer comme pour notre gasoil, c'est à dire mettre les euros dans un commutateur avec horloge, alors là  les gens prendraient conscience des hausses régulières que nous subissons depuis plus de trois ans, car CSPE et prix du kwh cumulés , c'est plus de 25 % de hausse sur 3 ans et encore la CSPE n'a pas été appelée en totalité sur nos factures ( mais cela viendra bien tôt ou tard )!

 


Visiteur

#57 Re:

2013-05-23 15:07:23

#16: -

Vous pouvez désespérer de tout en effet ! La distance de 3km, tout le monde s'en fiche, Borloo a cédé aux promoteurs (ce serait intéressant de savoir pourquoi, on est quand même concernés), il les autorise de planter leurs monstres de ferraille à 600 mètres des habitations, c.a.d. sous nos fenêtres... la loi BROTTES a fait le reste. Les promoteurs étrangers font la loi dans notre pays et remplissent leurs poches...nous, citoyens français, subissons et les " prometteurs" de fric ...et les politiques corrompus..

Il est grand temps d'interroger publiquement Delphine BATHO, pourquoi n'en veut-elle pas dans son secteur...?