WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Quoted post

Najib Kenni
Visiteur

#171

2011-03-03 01:53

Je suis outré, c'est un acte de barbarie! C'est le plus ignoble que l'on puisse imaginer!

Ces gens ont poignarder plusieurs fois un humain, les coups peuvent êtres expertiser par plusieurs expert pour jugé des coups qui on été porté car si il n'y à pas de traces de défense chez la victime (et si il y en à, les faires expertisé pour voire si elles justifies un telle acharnement! réveillez vous!) cela pourrait expliquer que la victime à succombé au premier coup (ou pas) de couteau donc que l'agresseur ne sais pas défendus mais c'est acharné par haine pour x raisons mais gardons à l'esprit qu'aucune raison même la légitime défense ne dois permettre un telle acharnement et de tuer! Il faut que les expertise nous informent sur les conditions de ces coups de couteaux portés, qu'elles interprétation resort de ces examens? comment ont ils été porté? c'est pas possible! cette agresseur et sa mère doive prendre 30ans avec 22 incompressible! Ils ont délibérément choisie de faire disparaitre un corps et de le semé rien que pour ça ils y en à qui sont passé à l'émmission faite entré l'accusé! Il faut contacter cette émission! Il y à beaucoup de choses qui n'ont pas été étudiés et il ne faut pas en rester là! Ils on brûlé et découpé un être humain. Même en plaidant la légitime défense, pourquoi touché au corps, pour faire disparaitre des preuves?? pourquoi brûlé une personne déjà morte quel qu'en soit la raison, pourquoi découpé un corps?? quel qu'en soit la raison? La légitime défense ne permet pas les actes abjecte qu'ils ont fais subire à ce jeune homme, mais quelle justice peut rendre un jugement pareille? Il faut alerter les média, tous les contacte possible, cette scène est pire qu'un filme d'horreur, on ne peut pas l'accepter, ce n'est pas possible!

Réponses

Visiteur LAURENT Annie
Visiteur

#175 Re: réponse à Najib Kenni

2011-03-03 11:46:42

#171: Najib Kenni -  

 J'ai également pensé à contacter Christophe HONDELATE  qui anime cette émission.  Je suis tout à fait d'accord sur le fait que que la légitime défense ne doit pas effacer et ne permet pas ce qui s'est passé par la suite car cela c'est de la préméditation pure et simple !!!! Il est vraiment dommage que ce monstre ne puisse pas lire ce qu'il inspire à "la france entière" !!! Il devrait se "terrer" !!! A sa place, je serais déjà morte de honte !!!!


Visiteur

#394 Re:

2011-05-26 23:54:07