CONTRE LES ACCOMODEMENTS RAISONNABLES, Pour un vrai pays laïque!

Quoted post

Jacques Roy
Visiteur

#1 accomodement raisonnables

2011-03-04 14:47

je suis loin d être raciste envers quelques personnes que ce soit , mais y a une chose qui m'échappe encore aujopurd'hui.. : Les gens qui viennent s'installer ici viennent souvent parceque le pays où ils étaient était invivable a cause des religions ou de la politique , sinon, des moeurs et coutumes comme ne pas donner le droit a une femme de s'instruire (comme j ai vue a la télé, un Arabe trancher la gorge de sa femme pour avoir été prise avec un livre en sa possession)... ALORS, pourquoi essayent-ils une fois renduent ici d'imposer leur moeurs et coutumes, quand ces même moeurs et coutumes les rendaient malheureux et même par moment , en danger de mort s'il ne s'y pliaient pas.... Je la comprend pas encore celle là !!???????

Réponses

Visiteur
Visiteur

#3 Re: accomodement raisonnables

2011-03-05 21:07:17

#1: Jacques Roy - accomodement raisonnables

ohhhhhhhhhhhhhhhh quel delir t'es sur que tu regardais pas scarry movie...........

Non mais .ou alors c'etait un fou ok arretons les amalgame de basse inteligence .

vive la liberté et chacun est libre de vivre comme il l'entends sans deranger ' l'autre donc inversé votre pensé et vous verrez que votre raisonement peu etre largement discutable

"la liberté de chacun ,s'arrete quant commence celle de l'autre..........

la raison...............

 


Visiteur

#6 Re: accomodement raisonnables

2013-09-08 14:03:03

#1: Jacques Roy - accomodement raisonnables

Parce qu'ils sont hypocrites et manipulateurs!

Space Unicorn

#7 Re: accomodement raisonnables

2013-11-11 15:23:02

#1: Jacques Roy - accomodement raisonnables

Wel hello Iam flying jack

Bitch no i am holding you:)